Piège mot de passe

Tous les aspects quotidiens de l'utilisation de Ludoprêt
snakeyese

Piège mot de passe

Message par snakeyese »

Attention il y a aussi un piège dans les premiers moments du logiciel.
Mon collègue qui à installé le logiciel avait mis le meme mot de passe pour administrateur et utilisateur (pas très malin pas vrai !).
Il faut savoir que dans ce cas, le logiciel ne reconnait pas d'administrateur et ne permet donc pas d'avoir la suppression (petite corbeille). Nous avons du désinstaller puis réinstaller.
Il est évident qu'il n'est pas du tout malin de mettre le meme mot de pass pour admin.
A savoir si il serait possible de l'interdire ...

PS : Si je post trop il faut me le dire : ;)
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2014
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Piège mot de passe

Message par JDG »

IL est vrai que lors de mes tests je n'ai pas poussé le vice jusqu'à mettre les deux mots de passe identiques. Je tâcherai néanmoins de pallier à celà.
Je rappelle également que le mot de passe utilisateur, non seulement ne permet pas de faire des suppressions, mais il ne permet pas non plus d'aller dans la comptabilité interne.
PS : Si je post trop il faut me le dire
Non il n'y a pas trop de posts, par contre il faudrait un peu plus de participants. Ce serait plus sympa.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
snakeyese

Re: Piège mot de passe

Message par snakeyese »

merci

je suis un bon testeur :lol: ... vous êtes un bon réparateur ;)
Répondre

Revenir à « Avis généraux et utilisation Ludoprêt »