problème carte prépayée

Tous les aspects quotidiens de l'utilisation de Ludoprêt
Ni a Zo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 16 novembre 2011, 00:03

problème carte prépayée

Message par Ni a Zo »

Bonjour,
C'est encore nous ! Nous avons un souci avec l'enregistrement des cartes prépayées. Lorsqu'un adhérent en prend une, mais n'emprunte pas de jeux tout de suite, impossible pour nous la fois d'après de vérifier si effectivement c'est le cas. Lorsque l'on souhaite lui prêter des jeux, il est inscrit "non souscrit" à côté de "carte prépayée".
Le seul moyen est d'aller dans la trésorerie, ou de penser à mettre une note à chaque fois...
Ne serait-il pas possible que lorsqu'un adhérent règle une carte prépayée, elle s'affiche comme "souscrite" dans sa fiche ?

Merci encore une fois de vous arracher les cheveux... :-)

La ludothèque Ni a Zo
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: problème carte prépayée

Message par JDG »

Bonjour
Heu là il faut rechanger la logique.
En effet pour l'instant, l'adhérent qui souscrit un forfait en général prend au moins 1 jeu en même temps. Dans ce cas le décompte commence.
Je ne peux pas lier le suivi du forfait à la trésorerie, dans la mesure ou 90% des ludothèques n'utilisent pas le module de trésorerie.
Je vais réfléchir. Mais il faut déjà que je règle les problèmes de prêt que deux ludothèques ont.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Avis généraux et utilisation Ludoprêt »