Bien, voilà quelque chose de réglé.Allainmat a écrit :Je viens d'installer la mise à jour 3.21 avec succès. Je n'ai plus les souci de la comptabilité interne cool !!
Sinon les icônes qui nous dirige vers le site internet Ludopret fonctionne bien maintenant, je ne sais pas ce qui c'est passé !
C'est un des soucis du ruban Access 2007. Je crois que cela se passe mieux avec le 2010 qui sera celui qu'il faudra employer avec la 3.3 J'ai commencé à essayer de régler le problème sur certains menus en trouvant un palliatif mais je ne l'ai pas généralisé.Allainmat a écrit : Je voulais signalé quelque chose à propos de la trésorerie : lorsque l'on veut afficher le "récap de la trésorerie" les dates part défaut sont du 01/01/2013 au 31/12/2013.
Lorsque l'on modifie les dates et que l'on valide, cela marche bien,le récap prend bien en compte notre intervalle mais lorsque l'on quitte la page et que l'on revient dessus les dates ne restent pas enregistré au niveau du "choix période de saisie" et le récap correspond encore à l' intervalle 01/01/2013 jusqu'au 31/12/2013. Il faut à nouveau réécrire l'intervalle souhaité.
Il y a le même souci lorsque l'on affiche la "valorisation jeux" dans l'onglet jeux !! les dates pris en compte dernièrement taper restent bien affiché dans l'intitulé "date de début des achats" (sauf si l'on ferme le logiciel) mais la page affiché ne correspond pas. Lorsque l'on clique sur "validé la date" cela ne suffit pas il faut taper à nouveau une date et de plus qu'elle soit différentes de celle tapé précédemment. (j'espère que c'est compréhensible).
Pourquoi cela ne garde pas en mémoire ce qu'on lui à demandé ??
Je signale quand même que vous pouvez modifier les dates par défaut de la période, dans l'onglet "Général" des paramètres de Ludoprêt.
Cela vous permettra d'avoir par exemple toujours du 01/01/2014 au 31/12/2014.
Pouvez vous m"envoyer par mail votre identifiant et mot de passe exact. (Vous pourrez les changer après). Je pense qu'il doit y avoir un caractère spécial qui doit poser un problème. Je vais regarder.Allainmat a écrit : Petit aparté, je n'arrive pas à me connecté sur la base collective ?
L'identifiant et le mot de passe sont les mêmes que pour se connecter au forum je présume ??
Je viens de lire dans la notice que effectivement l'identifiant et le mot de passe sont les mêmes que sur le forum. Mais cela ne fonctionne pas !?
JDG