Problèmes du logiciel ?!

Tous les aspects quotidiens de l'utilisation de Ludoprêt
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Problèmes du logiciel ?!

Message par JDG »

Bonjour
Allainmat a écrit :Je viens d'installer la mise à jour 3.21 avec succès. Je n'ai plus les souci de la comptabilité interne cool !!
Sinon les icônes qui nous dirige vers le site internet Ludopret fonctionne bien maintenant, je ne sais pas ce qui c'est passé !
Bien, voilà quelque chose de réglé.
Allainmat a écrit : Je voulais signalé quelque chose à propos de la trésorerie : lorsque l'on veut afficher le "récap de la trésorerie" les dates part défaut sont du 01/01/2013 au 31/12/2013.
Lorsque l'on modifie les dates et que l'on valide, cela marche bien,le récap prend bien en compte notre intervalle mais lorsque l'on quitte la page et que l'on revient dessus les dates ne restent pas enregistré au niveau du "choix période de saisie" et le récap correspond encore à l' intervalle 01/01/2013 jusqu'au 31/12/2013. Il faut à nouveau réécrire l'intervalle souhaité.

Il y a le même souci lorsque l'on affiche la "valorisation jeux" dans l'onglet jeux !! les dates pris en compte dernièrement taper restent bien affiché dans l'intitulé "date de début des achats" (sauf si l'on ferme le logiciel) mais la page affiché ne correspond pas. Lorsque l'on clique sur "validé la date" cela ne suffit pas il faut taper à nouveau une date et de plus qu'elle soit différentes de celle tapé précédemment. (j'espère que c'est compréhensible).

Pourquoi cela ne garde pas en mémoire ce qu'on lui à demandé ??
C'est un des soucis du ruban Access 2007. Je crois que cela se passe mieux avec le 2010 qui sera celui qu'il faudra employer avec la 3.3 J'ai commencé à essayer de régler le problème sur certains menus en trouvant un palliatif mais je ne l'ai pas généralisé.
Je signale quand même que vous pouvez modifier les dates par défaut de la période, dans l'onglet "Général" des paramètres de Ludoprêt.
Cela vous permettra d'avoir par exemple toujours du 01/01/2014 au 31/12/2014.
Allainmat a écrit : Petit aparté, je n'arrive pas à me connecté sur la base collective ?
L'identifiant et le mot de passe sont les mêmes que pour se connecter au forum je présume ??
Je viens de lire dans la notice que effectivement l'identifiant et le mot de passe sont les mêmes que sur le forum. Mais cela ne fonctionne pas !?
Pouvez vous m"envoyer par mail votre identifiant et mot de passe exact. (Vous pourrez les changer après). Je pense qu'il doit y avoir un caractère spécial qui doit poser un problème. Je vais regarder.

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Allainmat
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 28
Inscription : 30 mars 2013, 19:45

Re: Problèmes du logiciel ?!

Message par Allainmat »

Bonjour

Je ne savais pas que l'on pouvait mettre des dates par défaut, merci de l'information. J'essairais alors cela sera plus pratique que de retaper à chaque fois les bonnes dates.

Bien cordialement.
Répondre

Revenir à « Avis généraux et utilisation Ludoprêt »