Liste des jeux et navigation entre les fiches jeux

Tous les aspects quotidiens de l'utilisation de Ludoprêt
Ludothèque La Toupie
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 45
Inscription : 23 octobre 2014, 13:06

Liste des jeux et navigation entre les fiches jeux

Message par Ludothèque La Toupie »

Bonjour,

Lorsque je vais dans "liste des jeux" et que je fais des filtres ou une sélection de jeux par recherche. J'obtiens ce que je recherche (et c'est déjà très bien!), mais la sélection ne se fait que dans l'onglet dans lequel je suis "spécificités Ludothèque" ou "spécificités ludiques" mais pas les deux. Est ce normal?

Puis lorsque je vais sur un de ces jeux et que je fais "retour fiche de jeux", je bascule bien sur la bonne fiche mais lorsque je navigue avec les flèches du bas, la navigation se fait sur la liste complète des jeux et non sur la recherche. Est ce normal?

J'interviens en ce moment beaucoup sur ces fiches de jeux pour les mettre à jour, avec les liens, les commentaires, ... mais je dois reprendre toute la liste à chaque fois du début puis naviguer des dizaines de fois avec la flèche pour arriver à la fiche jeu souhaitée.

Merci
Aurélien
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Liste des jeux et navigation entre les fiches jeux

Message par JDG »

Ludothèque La Toupie a écrit : Lorsque je vais dans "liste des jeux" et que je fais des filtres ou une sélection de jeux par recherche. J'obtiens ce que je recherche (et c'est déjà très bien!), mais la sélection ne se fait que dans l'onglet dans lequel je suis "spécificités Ludothèque" ou "spécificités ludiques" mais pas les deux. Est ce normal?
C'est normal dans le sens ou les deux onglets sont basés sur des requêtes différentes, afin d'accélérer le chargement. Après...c'est un choix qui avait été fait et qui jusque là ne posait pas de soucis. Ce peut être débattu.

Ludothèque La Toupie a écrit : Puis lorsque je vais sur un de ces jeux et que je fais "retour fiche de jeux", je bascule bien sur la bonne fiche mais lorsque je navigue avec les flèches du bas, la navigation se fait sur la liste complète des jeux et non sur la recherche. Est ce normal?
La aussi, j'ai longuement hésité pour savoir si je devais rendre active la navigation lors d'un retour sur un jeu, car effectivement la navigation suit la liste complète et non la liste filtrée.
Si vous devez intervenir sur des séries complètes de fiches précises, le mieux est de faire vos filtres dans la liste, puis d'imprimer cette liste ainsi filtrée et retourner sur les fiches de jeu à partir de la page d'accueil.
Je verrai cependant si cela peut être amélioré.
Espérant avoir été clair.
Cela démontre que l'on peut encore améliorer les choses.

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Avis généraux et utilisation Ludoprêt »