[Résolu]Message d'erreur (int19)

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Noelie
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[Résolu]Message d'erreur (int19)

Message par Noelie »

Bonjour,
Je viens de mettre à jour le logiciel 3.3. Tout a l'air de bien se passer, hormis un message d'erreur lorsque je rentre dans une fiche adhérent et que je clique sur Prêt.
Le message suivant s'affiche : Erreur(int19)-2147352567 Aucun enregistrement en cours.
Qu'en est il ? qu'est ce que ça veut dire ? Que faut il faire ?
Merci d'avance
Noelie
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JDG
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Re: Message d'erreur (int19)

Message par JDG »

Bonjour
Cela veut dire à priori que l'adhérent n'a pas de forfait par défaut.
Il faut aller dans le deuxième onglet de la fiche adhérent, pour en mettre un.
Tenez nous au courant.

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Noelie
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[Résolu]Re: Message d'erreur (int19)

Message par Noelie »

Bonjour,
Oui c'est ça, merci beaucoup !
Noelie
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