Page 1 sur 1

[Résolu]Perte totale de nos données

Publié : 29 août 2017, 14:52
par npitiot
Bonjour,

Nous avons fait notre permanence samedi sans souci. Et cet après midi en ouvrant ludopret nous avons une version datant de plus de deux ans avec presque plus d'adhérents ni de jeux.

Personne n'est intervenue sur l'ordinateur nous ne comprenons pas et ne savons pas quoi faire.
Et nous ne devons pas bien faire les sauvegardes car celles ci lorsqu'on les ouvrent sont aussi Obsolètes.
Merci pour votre réponse,
Bonne journée,

Re: Perte totale de nos données

Publié : 29 août 2017, 15:52
par JDG
Bonjour
Je ne peux pas répondre sans avoir plus d'éléments.
Les données ne disparaissent pas comme cela.
Qu'appelez vous ouvrir les sauvegardes.
Avez vous le fichier de sauvegarde de Samedi dernier?

JDG

[Résolu]Re: Perte totale de nos données

Publié : 29 août 2017, 16:56
par JDG
Pas de pertes de données.
Apparemment les liens se faisaient sur un mauvais fichier.
Attention à ne pas avoir des répertoires Ludoprêt dans tous les sens.
JDG