[Résolu]Perte totale de nos données
Publié : 29 août 2017, 14:52
Bonjour,
Nous avons fait notre permanence samedi sans souci. Et cet après midi en ouvrant ludopret nous avons une version datant de plus de deux ans avec presque plus d'adhérents ni de jeux.
Personne n'est intervenue sur l'ordinateur nous ne comprenons pas et ne savons pas quoi faire.
Et nous ne devons pas bien faire les sauvegardes car celles ci lorsqu'on les ouvrent sont aussi Obsolètes.
Merci pour votre réponse,
Bonne journée,
Nous avons fait notre permanence samedi sans souci. Et cet après midi en ouvrant ludopret nous avons une version datant de plus de deux ans avec presque plus d'adhérents ni de jeux.
Personne n'est intervenue sur l'ordinateur nous ne comprenons pas et ne savons pas quoi faire.
Et nous ne devons pas bien faire les sauvegardes car celles ci lorsqu'on les ouvrent sont aussi Obsolètes.
Merci pour votre réponse,
Bonne journée,