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[Résolu]Problème suite à changement ordi

Publié : 13 janvier 2020, 10:50
par Ludodou
Bonjour,
Je suis en train de changer d'ordinateur.
J'ai fait une sauvegarde globale sur l'ancien ordi, réinstallé Ludoprêt sur le nouvel et fait une restauration globale.
J'ai eu l'impression que cela n'avait pas fonctionné mais tous les fichiers sont bien sur le nouvel ordi.
Sauf que, à l'ouverture de Ludoprêt, le lien vers la base de données ne se fait pas. Le logiciel indique que le format de la base de données est inconnu.
Ai-je loupé une étape ?
Avec mes remerciements et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Cécile Bordy
Ludodou

Re: Problème suite à changement ordi

Publié : 13 janvier 2020, 11:16
par JDG
Bonjour
Quelle version de Ludoprêt aviez vous avant?
Quelle version d'Acess ou Office avez vous sur votre nouveau Pc?

JDG

Re: Problème suite à changement ordi

Publié : 13 janvier 2020, 19:22
par Ludodou
Pour Ludoprêt, la dernière en date.
Pour Acess, version 2016

Re: Problème suite à changement ordi

Publié : 14 janvier 2020, 08:47
par JDG
Bonjour
Je vous ai envoyé un mail, pour que nous puissions régler le soucis en direct.
JDG

[Résolu]Problème suite à changement ordi

Publié : 14 janvier 2020, 14:26
par Ludodou
Problème résolu.
Merci bien