[Résolu]Problème suite à changement ordi
Publié : 13 janvier 2020, 10:50
Bonjour,
Je suis en train de changer d'ordinateur.
J'ai fait une sauvegarde globale sur l'ancien ordi, réinstallé Ludoprêt sur le nouvel et fait une restauration globale.
J'ai eu l'impression que cela n'avait pas fonctionné mais tous les fichiers sont bien sur le nouvel ordi.
Sauf que, à l'ouverture de Ludoprêt, le lien vers la base de données ne se fait pas. Le logiciel indique que le format de la base de données est inconnu.
Ai-je loupé une étape ?
Avec mes remerciements et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Cécile Bordy
Ludodou
Je suis en train de changer d'ordinateur.
J'ai fait une sauvegarde globale sur l'ancien ordi, réinstallé Ludoprêt sur le nouvel et fait une restauration globale.
J'ai eu l'impression que cela n'avait pas fonctionné mais tous les fichiers sont bien sur le nouvel ordi.
Sauf que, à l'ouverture de Ludoprêt, le lien vers la base de données ne se fait pas. Le logiciel indique que le format de la base de données est inconnu.
Ai-je loupé une étape ?
Avec mes remerciements et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Cécile Bordy
Ludodou