Bugs!

Tous les aspects quotidiens de l'utilisation de Ludoprêt
snakeyese

Bugs!

Message par snakeyese »

J'ai trouvé un petit bugme semble t il !

Lorsque j'enregistre une association. Je fait donc la manip normal, clic sur l'onglet NOUVEL ADHERENT ASSO
puis je note les infos de l'asso.
Jusque là pas de problème ...

Mais une fois que l'on fait un pret a cette association ... dans le petit encart a droite comme membre connu (de la famille normalement) on voit matthias et romaric ....

Je n'ai pas trouvé la solution pour les enlever ... sinon avec un peu de débrouille cela voudrait dire de supprimer le "compte" association sur le n° 46, pour mettre un individuel, puis effacer les entrée des 2 membres famille pour ensuite re-effacer et repasser en compte association ...

Enfin je ne sais pas, il y a peut etre plus simple :)
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2014
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Bugs!

Message par JDG »

C'est en fait dans la version 1 qu'il y avait un bug.
Lors de la suppression d'un adhérent , la suppression se faisait bien dans la table adhérents mais pas dans celle concernant les membres de la famille.
J'ai résolu le problème dans la version 2. mais c'est vrai qu'il vaut mieux remplacer un code supprimé dans l'ancienne version par un code adhérent privé, afin de voir tout de suite les membres de famille correspondantt et le cas échéant faire la correction.

Cela devrait s'épurer rapidement.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
snakeyese

Re: Bugs!

Message par snakeyese »

Euh je me suis mal fait comprendre.

Je suis bien sous la version 2 et lorsqu'un nouvel adhérent association est entré et que dans cette entrée il y a des membre de famille prédéfini (certainement dans la table par vous pour les test) , ceux ci reste insérer dans l'adhérent association.

Faire le test avec un membre association qui porterait le n° 46 ... entrer les infos concernant l'association etc ... l'ajouter "+" puis ensuite simuler un pret pour cet adhérent n° 46 ... dans l'encart a droite apparait 2 membres de famille :)

Ou bien c'est moi :p mdr
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2014
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Bugs!

Message par JDG »

Ceux qui chargent la version complète 2.0, ne voient plus apparaître Mathias et Romaric dans la fiche 46.
Je suis désolé pour les précurseurs en version 1, mais il va falloir utiliser la débrouille Snakeyese, pour apurer les quelques lignes qui posent problème (effectivement une table mal purgée). Il faut néanmoins savoir qu'il n'y a aucune incidence sur le fonctionnement du logiciel
:cry:
Pensez à poster dans la bonne rubrique
snakeyese

Re: Bugs!

Message par snakeyese »

OK alors je sort mon tournevis ... et avant le bricolage :)

Merci pour l'info !
Répondre

Revenir à « Avis généraux et utilisation Ludoprêt »