Ludothèque Association des Maisons de quartier de Reims

Rien de tel qu'une petite présentation pour se faire connaître et ne pas être un simple pseudo....
NathalieM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 22 septembre 2016, 10:07

Ludothèque Association des Maisons de quartier de Reims

Message par NathalieM »

Bonjour
Ludothèque des Maisons de quartier de Reims. Nous avons commencé avec des jeux en bois géants essentiellement destinés aux différentes manifestations de l'association puis nous avons eu des demandes de mises à disposition d'autres associations et collectivités et enfin nous avons des demandes de particuliers. Parallèlement nous étoffons notre stock avec des jeux de plateaux et....maintenant je dois penser "gestion" (c'est moins drôle mais inévitable ;) . Alors je pense que ce logiciel va vraiment m'être utile.
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Ludothèque Association des Maisons de quartier de Reims

Message par JDG »

Bonjour et bienvenue
NathalieM a écrit :Bonjour
Ludothèque des Maisons de quartier de Reims. Nous avons commencé avec des jeux en bois géants essentiellement destinés aux différentes manifestations de l'association puis nous avons eu des demandes de mises à disposition d'autres associations et collectivités et enfin nous avons des demandes de particuliers. Parallèlement nous étoffons notre stock avec des jeux de plateaux et....maintenant je dois penser "gestion" (c'est moins drôle mais inévitable ;) .
Hé oui, c'est la rançon du succès...
NathalieM a écrit :Alors je pense que ce logiciel va vraiment m'être utile.
Je l'espère aussi.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Et puis, pour vous entrainer, je viens de mettre en ligne une nouvelle mise à jour...... ;)
Pensez aux sauvegardes...

Bien cordialement

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Présentation ludothèques »