N'oubliez pas la présentation!!!

Rien de tel qu'une petite présentation pour se faire connaître et ne pas être un simple pseudo....
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

N'oubliez pas la présentation!!!

Message par JDG »

Bonjour
Depuis plusieurs mois, il y a eu beaucoup d'inscrits sur le forum. Parmi eux des curieux qui veulent tester la base collaborative et des ludothèques qui deviennent utilisatrices régulières de Ludoprêt. Par contre je note que peu ont fait une présentation de leur activité ou ludothèque. :(

C'est dommage car outre que cela me permet de me faire une idée assez précise de l'impact de Ludoprêt, cela vous permet aussi de vous situer les uns par rapport aux autres.
Je reçois beaucoup de mails de dirigeants ou futurs dirigeants me demandant de fournir des noms de ludothèques utilisant Ludoprêt autour de chez eux, et je suis incapable d'y répondre . C'est dommage.
Je pourrai, comme sur beaucoup de forums, rendre cette présentation obligatoire avant de pouvoir rédiger un message ou utiliser la base, mais j'avoue que je n'aime pas trop ce principe et je préfère laisser le libre-choix.

De même si vous n'utilisez plus Ludoprêt pour une raison ou une autre, n'hésitez pas à revenir vers votre présentation pour le signaler.

J'ai souhaité générer une forme de communauté autour de Ludoprêt qui soit active, mais pour cela il faut que tout le monde participe à minima. ... Je crois qu'on peut tous y gagner....

En tout cas un grand merci à ceux qui jouent le jeu.. ;)

Cordialement

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
SIMONINI
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 11 mars 2015, 15:22

Re: N'oubliez pas la présentation!!!

Message par SIMONINI »

Bonjour,
Je ne trouve pas la présentation de ma Ludo, c'est surement que j'ai oublié de le faire... :(
Je rectifie donc : La Ludothèque de la Maison de l'Enfant est une Ludo municipale
qui accueille les familles Maisonnaises (94700 Maisons-Alfort)et leurs enfants de 0 à 5 ans.
Nous avons environs 700 familles d'inscrites et plus de 800 membres affiliés.
Avec une moyenne de 50 adhésions et ré-adhésions par mois et une centaine d'emprunts, l'acquisition du logiciel Ludoprêt nous a beaucoup aidé.
Encore un grand merci à Jean-Damien GAYOT, pour son aide et son soutien. :P
Catherine SIMONINI.
Répondre

Revenir à « Présentation ludothèques »