Le DiaboloBus

Rien de tel qu'une petite présentation pour se faire connaître et ne pas être un simple pseudo....
Avatar de l’utilisateur
diabolobus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 17 novembre 2014, 20:25
Localisation : Villemandeur/Montargis 45
Contact :

Le DiaboloBus

Message par diabolobus »

Bonjour,
Ludothèque associative itinérante créée en 2006, Le DiaboloBus a pour but de faire jouer et faire découvrir à tous les jeux de société. Nous avons déplacé notre association au fil du temps. Initialement à St-Augustin 77 près de Coulommiers puis à Chantecoq 45 près de Courtenay, nous sommes maintenant installé près de Montargis toujours dans le Loiret.
Notre fonds de jeux est actuellement composé de 1250 boites en tout genre et pour tous les âges.
Je viens d'importer l'essentiel mais il y a encore pas mal de boulot. Je me permettrai d'intervenir sur le forum pour exprimer mes demandes d'assistance et propositions de développement.
Bonne année 2017
Le DiaboloBus (45) - Ludothèque Associative itinérante
Avatar de l’utilisateur
diabolobus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 17 novembre 2014, 20:25
Localisation : Villemandeur/Montargis 45
Contact :

Re: Le DiaboloBus

Message par diabolobus »

Je tenais bien entendu à remercier le travail effectué dans Ludoprêt et sa gratuité qui dans notre cas est importante car l'investissement sur notre ludothèque est en très grande partie un investissement personnel.
Le DiaboloBus (45) - Ludothèque Associative itinérante
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Le DiaboloBus

Message par JDG »

Bonjour et bienvenue.

Merci pour cette présentation, et tous mes voeux à vous aussi.
Je suis passé près de Montargis hier, mais il était trop tard pour venir vous faire une petite visite..
Une autre fois peut être..

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Présentation ludothèques »