Présentez vous

Rien de tel qu'une petite présentation pour se faire connaître et ne pas être un simple pseudo....
Bobo51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 30 octobre 2016, 22:39

Re: Présentez vous

Message par Bobo51 »

Bonjour,

Je viens enfin de pouvoir installer Ludopret. N'ayant pas access auparavant je ne pouvais le faire.
J'ai donc fait un simple fichier excel.
Mais pas assez performant. Je vais donc pouvoir gérer notre ludothèque et ainsi avoir une meilleur vue d'ensemble.
Certains jeux de notre ludothèque n'apparaissent pas dans la base... je vais voir comment on fait pour les ajouter ^_^
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Présentez vous

Message par JDG »

Bonjour et bienvenue ;)
Je viens enfin de pouvoir installer Ludopret. N'ayant pas Access auparavant je ne pouvais le faire.
Heu pourquoi ne pouviez vous pas le faire? Le runtime Access est gratuit et est disponible à partir du site.
Certains jeux de notre ludothèque n'apparaissent pas dans la base... je vais voir comment on fait pour les ajouter
Comment cela? Vous passez bien par le formulaire d'enregistrement des jeux?

Si vous avez des soucis techniques, n'hésitez pas à ouvrir un sujet spécifique..

Au fait votre ludothèque se situe où?

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Bobo51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 30 octobre 2016, 22:39

Re: Présentez vous

Message par Bobo51 »

JDG a écrit :Bonjour et bienvenue ;)
Je viens enfin de pouvoir installer Ludopret. N'ayant pas Access auparavant je ne pouvais le faire.
Heu pourquoi ne pouviez vous pas le faire? Le runtime Access est gratuit et est disponible à partir du site.
Certains jeux de notre ludothèque n'apparaissent pas dans la base... je vais voir comment on fait pour les ajouter
Comment cela? Vous passez bien par le formulaire d'enregistrement des jeux?

Si vous avez des soucis techniques, n'hésitez pas à ouvrir un sujet spécifique..

Au fait votre ludothèque se situe où?

JDG
Désolé je ne connaissais pas Runtime Access :-/

Ce n'est pas une ludothèque publique. Juste notre petite ludothèque privée ^_^
Pour les enregistrer je verrais comment on fait dès que j'aurais ajouté tous ceux que vous avez déjà dans ma base. Et après je verrais comment on créé des fiches nouvelles...
Répondre

Revenir à « Présentation ludothèques »