Version 2.41

Version de correction
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Version 2.41

Message par JDG »

J'ai essayé de remédier aux petits problèmes soulevés ces derniers temps.
La version 2.41 disponible sur le site doit je l'espère vous donner satisfaction.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
NICOJAN
Membre expert
Membre expert
Messages : 120
Inscription : 02 avril 2008, 19:45

Re: Version 2.41

Message par NICOJAN »

Merci pour la correction sur la fiche caisse ca marche impeccable

Serait-il possible d'enregistrer plusieurs règlements pour le même adhérent en meême temps
Par exemple une adhésion et pret jeux sans etre obligé de remettre le code adhérent à chaque fois

Quand on va de la fiche prêt vers la fiche caisse le numéro de l'adhérent ne se mets pas automatiquement
Ca n'est peut être pas possible

Merci pour ludopret ca nous convient bien!
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Version 2.41

Message par JDG »

le 25/02/2009 à 14:34:57, NICOJAN a dit :
Serait-il possible d'enregistrer plusieurs reglements pour le meme adherent en meme temps
Par exemple une adhesion et pret jeux sans etre obligé de remettre le code adherent à chaque fois
Mais pourquoi dans la table des règlements ne mettez vous pas en plus
- 1 adhésion + 1 prêt X Euros
- 1 adhésion + 2 prêts Y Euros
Avec quatre ou cinq lignes vous devez faire le tour.
Et vous avez la possibilité éventuellement de modifier la désignation et le montant.
Cela aura l'avantage d'avoir une seule ligne correspondant au montant que vous encaissez réellement.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Version 2.41

Message par JDG »

le 25/02/2009 à 14:34:57, NICOJAN a dit :
Quand on va de la fiche pret vers la fiche caisse le numero de l'adherent ne se mets pas automatiquement
Cela doit être possible. Il faudra que j'envisage cela pour la version 2.5
Pensez à poster dans la bonne rubrique
NICOJAN
Membre expert
Membre expert
Messages : 120
Inscription : 02 avril 2008, 19:45

Re: Version 2.41

Message par NICOJAN »

le 25/02/2009 à 18:35:54, JDG a dit :
Mais pourquoi dans la table des règlements ne mettez vous pas en plus
- 1 adhésion + 1 prêt X Euros
- 1 adhésion + 2 prêts Y Euros
Avec quatre ou cinq lignes vous devez faire le tour.
Et vous avez la possibilité éventuellement de modifier la désignation et le montant.
Cela aura l'avantage d'avoir une seule ligne correspondant au montant que vous encaissez réellement.
Je vais essayer de faire comme ca je n'avais pas pensé
alsacer
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 19
Inscription : 03 septembre 2008, 21:17

Re: Version 2.41

Message par alsacer »

Et me voila de retour.

Le budget a enfin permis à "La récré des galopins" de s'offrir une installation complète et neuve.

Un pc de base qui tourne simplement rond avec ecran 22pouces (ca c'est pour les mamies du l'association ), une imprimante multifonction pour imprimer les couriers et etiquettes, le scanner pour les régles des jeux (par la suite les règles seront en html pour pouvoir y accéder a partir du futur site internet). 2 Clé usb de 2Go pour les sauvegardes entre autre.
La douchette est commandé pour la semaine prochaine. Suis impatient de la tester. (modéle basique a 80€)

J'ai commencé l'entrée des données dans la bdd aujourd'hui, 200 particuliers inscrits, reste plus que les associations et autres colléctivités , puis les 800 jeux que nous avons choisis de classer par age minimum ( "A partir de" et "non de .. ans à .. ans ") avec des gommettes de couleur représentant chacune d'elle, ainsi les codes de jeu débuteront par la première lettre du nom de la couleur excepté pour le blanc qui sera notifier par un "W" pour "white" qui permettera de pouvoir utiliser la couleur "bleu" .

( merci le sommet de l'otan pour ce jour de congé )

Je vais enfin pouvoir participer pleinement au forum et apporter mes idées et mon soutien à JDG.
D'ailleurs je posterai dans les jours à venir les quelques petites choses que j'ai pu noter.

ALSACER
...:: La récré des Galopins ::...
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Version 2.41

Message par JDG »

Hé bien en voilà des bonnes nouvelles . Bon vent aux petits galopins.

Mais maintenant il faut mettre la base à jour et il faut reconnaitre que c'est un gros travail.
Il va falloir reprogrammer quelques Sommets pour avoir des jours de congé supplémentaires

Nous ne manquerons pas de lire avec intérêt, les remarques que vous pourrez émettre, et d'ici là je vous salue bien, ainsi que vos mamies

D'autre part, j'ai commencé la programmation de la version 2.5.
Comme vous le savez, c'est le module de réservation qui va en être le thème principal.
C'est quelque chose de complexe, et j'ai dû trouver un compromis qui puisse servir au maximum d'entre vous, sans devenir "usine à gaz".
Maintenant c'est parti et je pense que d'ici un mois ce module pourra commencer à être testé.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
NICOJAN
Membre expert
Membre expert
Messages : 120
Inscription : 02 avril 2008, 19:45

Re: Version 2.41

Message par NICOJAN »

le 04/04/2009 à 00:11:40, alsacer a dit :
Et me voila de retour.
La douchette est commandé pour la semaine prochaine. Suis impatient de la tester. (modéle basique a 80€)
BOnjour

Pouvez-vous me donner le nom et la marque de la douchette car nous aussi on voudrait en acheter une

J'attends pour l'achat d'avoir les renseignements et pour savoir si c'est facile à installer!

Quel genre d'étiquettes autocollantes vous achetez ?

Merci pour ces renseignements. Nous avons une petite ludothèque associative et je ne veux pas me planter dans les achats !
NICOJAN
Membre expert
Membre expert
Messages : 120
Inscription : 02 avril 2008, 19:45

Re: Version 2.41

Message par NICOJAN »

Une autre question.
Est ce que ca existe un envoi automatique sur notre boite mail quand il y a des messages postés sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Version 2.41

Message par JDG »

le 05/04/2009 à 12:29:14, NICOJAN a dit :
une autre question est ce que ca existe un envoi automatique sur notre boite mail quand il y a des messages postés sur le forum ?
Non sur ce forum il n'y a pas d'alerte par Mail sur l'arrivée de nouveaux messages..
Vous pouvez par contre en envoyer un directement à un des membres du forum, en cliquant sur l'identifiant d'un message.
Vous avez également une messagerie interne au forum.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Ludoprêt 2.41 »