Problème blocage

Version de correction
NICOJAN
Membre expert
Membre expert
Messages : 120
Inscription : 02 avril 2008, 19:45

Problème blocage

Message par NICOJAN »

Bonjour

j'ai eu le même problème deux fois récemment.

Le logiciel se bloque quand je fais un retour et j'ai un message d'erreur
Je suis obligé de redemarrer l'ordinateur et recommencer
Je ne peux pas faire de pret ni de retour sur l'adhérent concerné

Tous les adhérents marchent sauf celui sur lequel ca s'est bloqué et ca bloque à chaque fois que j'ouvre cet adhérent.
J'ai trouvé la solution je change le numéro adherent (en perdant l'historique bien sur) et apres plus de probleme

Est ce que vous avez la solution ??
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Problème blocage

Message par JDG »

Bonjour

Là honnêtement comme cela je ne sais pas.
Il faudrait m'envoyer votre fichier Données.mdb avec le mot de passe administrateur et le code adhérent qui bloque pour que je puisse voir ce qui déclanche ce problème.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
NICOJAN
Membre expert
Membre expert
Messages : 120
Inscription : 02 avril 2008, 19:45

Re: Problème blocage

Message par NICOJAN »

En fait j'ai téléchargé la mise à jour (car j'avais la version du mois de février) et maintenant le problème est résolu

Merci
baraque
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 16 juillet 2009, 15:58
Contact :

Re: Problème blocage

Message par baraque »

Bonjour,

nous rencontrons des problèmes pour supprimer les jeux de la liste de jeux. pour le reste, aucun problème mais là, ça pose problème.
En vous remerciant,

La Baraque à Jeux
La Baraque à Jeux, ludothèque, MPT Ergué Armel, Quimper, Finistère
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Problème blocage

Message par JDG »

Bonsoir et bienvenue.
Qu'avez vous comme problème? Pouvez vous me donner plus de précisions.
J'ai vu que vous étiez en 2.41. Essayez de passer en 2.5 en rechargeant avant le Nouveau Runtime sur le site.
Je viens de faire un test et cela fonctionne.
N'oubliez pas qu'il faut avoir le profil administrateur pour les suppressions.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Ludoprêt 2.41 »