Priorités

Suggestions et idées pour les prochaines versions
jpto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 02 février 2009, 18:15
Contact :

Re: Priorités

Message par jpto »

Serait t'il possible d'avoir dans le moteur de recherche , la possibilité de faire une recherche de jeux qui prennent en compte le champ commentaire? Je m'explique, on pourrais mettre des mots clés dans les commentaires qui concerne le jeu comme " animaux, reflexion, pirate " qui permet ainsi de connaitre les jeux qui ont un thème commun et ainsi faire des manifestations d'ouverture a thème ( couleur, jeux en bois, animaux ....)

Pour le moment on a trouvé une parade manuel en créant des fichiers txt en les renommant avec les mots clés concernant un jeu ou un type de jeu et en mettant en lien vers liste de pièces , ce qui permet de faire une recherche.
snakeyese

Re: Priorités

Message par snakeyese »

je pense qu'il faudrait alors plutôt un champs dans la fiche de jeu concernant le thème du jeu !

Ce n'est pas bête comme idée, car du coup on ferait une recherche thématique des jeux !

J'adhère ...
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Priorités

Message par JDG »

Ayant passé beaucoup de temps ce dernier mois pour la création du site de la ludothèque de Bar le Duc, j'ai quelque peu zappé Ludoprêt.
Le site étant maintenant pratiquement terminé, je vais pouvoir me remettre dans le bain.

La remarque de jpto est judicieuse, et je ferai en sorte de remonter le champ "Commentaire" dans le moteur de recherche.
On peut peut être envisager encore une zone "Thème du jeu" dans la fiche Jeu , mais il faudrait déjà peut être savoir si la zone "type de jeu" est paramétrée de façon judicieuse, de façon à affiner la recherche.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Verrouillé

Revenir à « Suggestions »