Etat des lieux

Premiers tests
snakeyese

Etat des lieux

Message par snakeyese »

Est ce qu'on pourrait avoir un état des lieux approximatifs des nouveautés qui vont arriver dans ludopret ?

Est ce que le champs de recherche sera présent dans les listes de jeux et d'adhérents ?
Va t-on avoir un module de recherche sur l'écran d'accueil avec un récapitulatif de l'activité du membre après avoir scanner son code adhérents ou son nom ?
Les anniversaires ... va t il y avoir un champs a remplir dans la fiche adhérent ?
Est il possible d'avoir dans l'historique les commentaire de retour de prêt ?

Enfin ... j'ai noté cela mais je pense même que nous avons fait plus de propositions
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Etat des lieux

Message par JDG »

Comme je l'ai dit hier le gros morceau est le passage en réseau. Je suis loin d'avoir fini. C'est vrai que cela peut sembler Gadget pour les petites Ludos, mais si en cas de coup de bourre lors d'un évènement particulier vous pouvez connecter un portable sur le poste principal ce sra peut être quand même sympa. Le problème c'est qu'il faut essayer que la manipulation soit simple, même s'il faudra quand même avoir des notions de partage de fichiers. J'ai encore quelques pages de notice à faire.

Sinon pour les anniversaires il y aura un champ date de naissance pour les adhérents.
Les commentaires retours devraient également être inclus.
Je vais également essayer d'inclure une page récapitulative de l'adhérent.

J'ai quelques pistes pour les recherches sur les jeux. Mais pour l'instant je n'ai encore rien écrit.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
snakeyese

Re: Etat des lieux

Message par snakeyese »

Bon tout va bien alors

Effectivement nous ne sommes pas en réseau pour le moment mais cette option nous sera utiles bientot lors de l'extension de la ludothèque.
Nous sommes aussi pour le moment très intrigué par le récapitulatif de l'adhérent sur la page d'accueil ; mais aussi des champs de recherches

Enfin nous avons pleins d'idées mais pour le moment cela semble pas être le bon moment de proposer des nouveautés
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Etat des lieux

Message par JDG »

Non il faut en faire part, car même si je ne les mets pas en application aussitôt, je peux déjà préparer ou réfléchir aux modifications futures.

Par exemple j'avais déjà séparé les tables de données de l'applicatif , c'était en prévision d'une future version réseau.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Verrouillé

Revenir à « Préparation Ludoprêt 2.4 »