Idées

Premiers tests
snakeyese

Idées

Message par snakeyese »

Pourquoi ne pas avoir un encart sur la page d'accueil où l'on verrait le nombre de jeux prêté et le nb de jeux en retard au jour le jour ?

Toujours un gros soucis via le remplissage automatique du numéro adhérent et du code jeu dans les menus nouveau prêts et retour!

pourquoi ne pas intégré dans l'analyse des prêts à coté de la case coché indiquant le retard , le nb de jour en retard ?

Dans la relance est il possible d'inclure le nb de jour en retard au moment où l'on fait la relance ?

Le blocage d'un jeu pendant quelques jours (réservation) ?

Le total des cotisations à jour et pas à jour (car meme avec le filtre il n'y a pas de total)

La stat des age puisqu'on va bientot entré les tranches d'age ?

Enfin j'en ai encore plein en stock hein
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Idées

Message par JDG »

Bonjour

Pour l'encart des jeux sortis c'est fait quand on va sur le menu des jeux.
J'ai modifié le système de remplissage. il faurdra vérifier avec le code barre.
Dans l'analyse des prêts en cours, il y a un bouton "en retard" avec le nb de jours .
Le total des cotisations, c'est fait.
La moyenne d'âge des adhérents c'est fait.
La zone commentaire dans la fiche adhérent c'est fait.

Un système simple de blocage ou réservation sera l'objet d'étude de la 2.5. Mais pour l'instant c'est le brouillard.

Snakeyese étant le participant le plus assidu de ce forum, je viens de lui envoyer un lien pour tester la 2.4.
IL va essuyer les plâtres, relever les bugs qui m'ont échappé, et ne manquera pas de nous dire ce qu'il en pense.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
snakeyese

Re: Idées

Message par snakeyese »

Bien recu le fichier, je met cela en test à partir d'aujourd'hui avec encore plus de choses à dire

Merci
Verrouillé

Revenir à « Préparation Ludoprêt 2.4 »