problème 2.4

Premiers tests
snakeyese

Re: problème 2.4

Message par snakeyese »

Infos 2.4

Nous avons donc tester depuis 1 semaine maintenant la nouvelle version 2.4 retouchée avec les zones de suspension etc
et tous semble fonctionner à merveille pour le moment.

Lors d'un prêt d'un jeu qui serait suspendu alors une fenetre arrive pour vous prevenir que vous êtes en train de faire un prêt d'un jeu suspendu (perdu, cassé, a racheter ou pour je ne sais quelles raisons)

Pas de bugs supplémentaires pour nous, l'impression des jeu après filtrage par critère est OK.

Je dirais que la version 2.4 apporte vraiment un coup de fouet à la gestion de nos ludo , et la prochaine sera bien sur encore mieux car nous sommes déjà bien placé !

Merci
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: problème 2.4

Message par JDG »

He bien un grand merci pour ces précisions et et pour tous ces tests. Nous pouvons donc passer à la phase de diffusion.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
snakeyese

Re: problème 2.4

Message par snakeyese »

allez ... que cela fasse des heureux !
snakeyese

Re: problème 2.4

Message par snakeyese »

Euh j'ai peut être oublier mais je n'ai jamais tester le réseau, nous n'avons qu'un poste pour le moment !

De plus, aujourd'hui , la version 2.4 nous à fait une frayeur.
Il nous à marquer au démarrage, recherche des liens etc ... indiquer un chemin valide ...

Impossible de lui donner le chemin ... et après une maintenance et un compactage de toutes les infos , BINGO tout remarche
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: problème 2.4

Message par JDG »

IL y a du y avoir sur le Pc un problème, si bien qu'au lancement de Ludoprêt celui ci recherchait les tables associées et ne les trouvait pas.
Vous n'auriez pas eu le message avec la 2.3 car cette version ne vérifie pas les liaisons au démarrage. Elle aurait planté purement et simplement.
Maintenant, même si Ludoprêt est sur un autre répertoire que C:\Program Files\ vous pourrez vous en servir en lui donnant le nouveau chemin.

Cette version est beaucoup plus complète et complexe.

J'ai remédié également à un petit problème de fin de forfait.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Verrouillé

Revenir à « Préparation Ludoprêt 2.4 »