Infos dernier emprunteur

La version définitive est disponible. Donnez votre avis
snakeyese

Infos dernier emprunteur

Message par snakeyese »

Serait ce possible de mettre le dernier emprunteur du jeu dans un coin ??
Je pense par exemple à la fiche de jeu dans laquelle on voit aujourd'hui LE JEU EST DISPONIBLE et pourrait voir en dessous ET LE DERNIER EMPRUNTEUR EST _______

Ce nous servirait pour savoir en cas de casse, de perte de pion etc ... a savoir qui appeller !

Car oui des fois , nous n'avons pas le temps de tout recompter devant les adhérents !

Je crois qu'il y a pleins d'endroit à nous de trouvez le plus stratégique !

Merci
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Infos dernier emprunteur

Message par JDG »

A défaut de mieux pour l'instant, on peut y arriver par l'analyse des prêts. On filtre sur le jeu concerné et on trie par ordre décroissant de date.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
snakeyese

Re: Infos dernier emprunteur

Message par snakeyese »

Oui sauf que parfois, nous faisons l'erreur de noter le jeux en retour, et nous nous rendons compte qu'il y a des pieces manquante dans la boite.
Soucis, le retour a été fais, il ne nous reste donc plus aucune trace du dernier enprunteur.
Et la mémoire nous fais souvent défaut.
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Infos dernier emprunteur

Message par JDG »

Quand le formulaire est "analyse des prêts est ouvert", il faut cliquer sur le bouton en haut à droite "Afficher tous les enregistrements"
Apparaitront ainsi tous les jeux empruntés y compris les rendus.

Néanmoins je fais faire une petite modif , pour qu'à l'ouverture ils apparaissent tous directement, et que vous puissiez après, filtrer sur "rendu"ou non "rendu".
Pensez à poster dans la bonne rubrique
snakeyese

Re: Infos dernier emprunteur

Message par snakeyese »

Et bien pour le coup est ce que cela vaut ce systeme ?

Est ce que le faiut d'ouvrir l'analyse des pret et de tomber que sur les pret qui sont en cours n'est pas le plus judicieux mais par contre d''avoir dans la fiche du jeu (car avec son numéro et dans le menu liste des jeux voir meme la fiche du jeu) le dernier emprunteur ...

J'ai peur que le fait d'avoir tous les pret qui ont été fait ou en cours en arrivant sur analyse des pret nous fasse faire la manip du filtre pour rien car mon problème est tout de même assez rare !
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Infos dernier emprunteur

Message par JDG »

Dans un premier temps , je vais effectivement regarder comment aménager l'analyse des prêts , avec peut être un bouton spécifique, et je peux le faire et l'inclure dans la version actuelle rapidement. Cela vous permettra déjà de pouvoir retrouver vos derniers emprunteurs, mêmes si c'est un peu plus long.
Par contre pour l'aménagement à faire directement dans la fiche du jeu, c'est un peu plus compliqué et je ne pourrais l'inclure que dans la version 2.3.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
snakeyese

Re: Infos dernier emprunteur

Message par snakeyese »

Pas de soucis ...
Nous avons de toutes les façons le temps et l'envie de l'améliorer sans le dénaturer et sans aucune précipitation

Merci !
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Infos dernier emprunteur

Message par JDG »

La mise à jour permettant d'affiner l'analyse des prêts est téléchargeable sur le site.

Celà permettra d'attendre Ludoprêt Version 2.3
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Verrouillé

Revenir à « Ludoprêt 2.3 »