Suivi animations

Tout ce que vous voudriez avoir en plus dans Ludoprêt
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Suivi animations

Message par JDG »

Deux ludothèques m'ont en quelques jours suggéré d'avoir un suivi des animations.
Pour la version 3.1 c'est maintenant trop tard. Par contre peut être cela, peut il être un des thèmes de la version 3.2.

Dans ce cas, cela intéresse t'il d'autres ludos.
Si oui sous quelle forme? quel contenu?

Comme toujours quand on aborde un sujet nouveau, il faut pouvoir faire une synthèse la plus précise possible avant de la programmer.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Ludisabelle
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 35
Inscription : 16 janvier 2011, 20:07
Localisation : Savigny le temple
Contact :

Re: Suivi animations

Message par Ludisabelle »

Bonjour !

Je suis l'une de celles qui ont demandé ce genre de chose... Ma demande exacte part du fait qu'il y a une analyse des jeux prêtés qui me semble très bonne, alors j'aurais bien aimé faire un suivi aussi des jeux que j'utilise le plus souvent, pour quel public etc...

Et même si j'ai aussi à part une gestion avec un logiciel adapté, cela permettrait aussi d'avoir peut être une analyse du même goût : Quelles sont les animations les plus fréquentes, combien sont elles rémunérées en moyenne, etc... Ce genre de chose ne sera pas possible avec un log de compta qui lui ne fait qu'une synthèse de l'argent entré et sorti, il n'y a pas de suivi d'animation au sens propre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Répondre

Revenir à « Que rajouter à Ludoprêt ? »