Validité des saisies

Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Validité des saisies

Message par JDG »

Une question qui se pose en effet.
En effet il va falloir une certaine discipline dans la saisie des données, en particulier celles du commentaire (qui est un bref résumé du jeu)..
En effet il faut que par exemple l'orthographe ne soit pas trop catastrophique. Le langage Sms n'en parlons pas. Les règles de majuscules-minuscules etc..
Comment fait on?

Pour les fournisseurs, il faudra choisir dans un menu déroulant, donc c'est plus facile.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Ty'lude
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 48
Inscription : 06 janvier 2011, 15:00

Re: Validité des saisies

Message par Ty'lude »

Pour devenir rédacteur il suffirait de t'envoyer deux ou trois fiches et c'est toi qui jugeras de la qualité du rédacteur.

Et en écrivant une fiche type
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Validité des saisies

Message par JDG »

Ty'lude a écrit :Pour devenir rédacteur il suffirait de t'envoyer deux ou trois fiches et c'est toi qui jugeras de la qualité du rédacteur.

Et en écrivant une fiche type
Pas une mauvaise idée. On verra quand on va débuter.
Pour l'instant j'ai créé, d'après les identifiants du forum, un groupe pour la Création. Dans un premier temps je vais laisser tout le monde et si cela ne va pas, j'enlèverai le droit aux personnes faisant trop d'erreurs. Il n'y aura plus que la lecture.
J'en ai profité pour faire un groupe "Modification et Suppression" pour pouvoir corriger ou supprimer une fiche. Pour l'instant il n'y a que moi dedans :) . On verra par la suite.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Présentation et suivi de la base Ludoprêt »