Source d'Amélioration

Allainmat
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 28
Inscription : 30 mars 2013, 19:45

Source d'Amélioration

Message par Allainmat »

Bonjour,

Passant à la version 3.3 je me dois de classer selon le classement ESAR tous mes jeux. Je me suis dit pour gagner du temps d'aller sur la base afin de récupérer certain classement. Cependant à mon grand désespoir, cela ne fait pas parti des infos renseignés sur les jeux rentrés.
Est-ce possible de le rajouter, et pourquoi pas en facultatif la thématique et les mécanismes ?
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Source d'Amélioration

Message par JDG »

Bonjour
Je m'attendais à ce qu'un jour cela remonte sur le tapis.
Déjà il y a un moment où il a fallu stopper dans l'ajout de fonctionnalités, sinon il n'y aurait toujours pas de version 3.3.

Ensuite parce qu'il y a plein de problèmes à résoudre.
1) Classement : - si on fait Esar on doit également faire Col. Il n'y a pas de raison...Et je ne suis toujours pas sûr de ma codification Col. J'ai demandé une confirmation mais je n'en ai pas eu.
- Dois je limiter à un choix par classement ou plusieurs?
- Comment cela se passe si les tables dans Ludoprêt ont été modifiées ou complétées?
- Qui va retourner dans les fiches pour les compléter?
2) Mots clés : Je rappelle que les listes pré-remplies ne sont là qu'à titre indicatif et peuvent être modifiées ou complétées ou supprimées. Comment donc faire une correspondance avec des lignes ayant des codes différents ou fantômes.

3) C'est un développement long car il faut travailler sur deux bases de données différentes.
A suivre

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Présentation et suivi de la base Ludoprêt »