Code erreur

Tous les commentaires sur la version 3.2
ludoafr
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 42
Inscription : 16 décembre 2009, 14:01

Re: Code erreur

Message par ludoafr »

Bonjour,

je me suis mal expliquée, le diagnostic n'a relevé aucune errur mais je ne peux toujours pas ouvrir ludoprêt sur mon poste client, toujours un souci de réseau.

Merci
LudoAFR
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Code erreur

Message par JDG »

Bonjour

Ha j'avais mal compris. :?
Essayez de faire une maintenance sur le poste principal puis retournez sur le poste client dans l'onglet réseau. Refaites le chemin d'accès aux données en modifiant les options d'utilisation réseau.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra que je me connecte directement sur votre poste, pour essayer de voir ce qui se passe.

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
ludoafr
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 42
Inscription : 16 décembre 2009, 14:01

Re: Code erreur

Message par ludoafr »

Bonjour,

les chemins d'accès ont été refaits mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci de me donner la marche à suiver pour que vous preniez la main sur le poste.

Ludo afr
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Code erreur

Message par JDG »

Bonjour
Je vous ai envoyé un mail hier pour convenir d'une date et heure de Rdv. J'attends votre réponse.

Cordialement
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Répondre

Revenir à « Suivi version 3.2 »