Ascenseur Post It Jaune & calendrier

Points que vous voudriez voir dans cette version.
Règles du forum
Dans cette rubrique vous pourrez présenter les points que vous voudriez aborder pour leur intégration dans une future version.
A vous de jouer.
Bonne PIoche
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 28 septembre 2013, 21:09

Ascenseur Post It Jaune & calendrier

Message par Bonne PIoche »

Bonsoir,

Bon ce n'est peut être pas des évolutions majeures pour la 3.3 ;) , mais 2 petites améliorations suggérées :

- si vous pouviez rajouter un petit ascenseur pour les post it ( fenetre jaune) laissés dans la fenêtre d'accueil.
En effet au bout d'un certain nombre on ne peut plus les lire.

- Lorsqu'il y a une date à saisir, si nous pouvions avoir , par défaut, un calendrier associé ( je peux essayer de faire l'inventaire là ou ça manque)

Voilà ; merci encore pour tout le travail fait :P

Bonne soirée

Ludo Bonne Pioche
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Ascenseur Post It Jaune & calendrier

Message par JDG »

Bonjour
Une nouvelle version ce n'est pas que de gros changements, c'est tout ce qui peut faire que le fonctionnement du logiciel soit le plus proche possible de ce qui est souhaité.

Pour les post-it, je peux effectivement mettre un ascenseur vertical. Je ne l'avais pas fait car il faut prévoir la place et ce n'est pas toujours très beau. Surtout dans la mesure où normalement vous pouvez faire la même chose avec les touches "Page Up" et "Page Down". Dites moi ce qui vous convient le mieux.

Pour les calendriers, dites moi où cela manque. Attention toutefois, si le manque est dans le ruban de commandes Access, on ne peut pas mettre directement un calendrier. Si par contre il s'agit des formulaires de saisie, cela doit être faisable facilement.

Bonne journée.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Bonne PIoche
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 28 septembre 2013, 21:09

Re: Ascenseur Post It Jaune & calendrier

Message par Bonne PIoche »

Bonsoir,

Merci pour votre retour , nous vous confirmons notre intérêt pour disposer d'un ascenseur pour gérer les Post It , c'est un outil assez utilisé par les bénévoles réalisant des permanences pour le laisser des infos ...

Pour l'aspect calendrier, je regarde ça en détail et je reviens vers vous.

Merci

Sébastien - pour le bureau
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Ascenseur Post It Jaune & calendrier

Message par JDG »

Bonjour
c'est noté et je vais voir ce qui est possible.
Mais avez vous quand même fait le test avec les touches du clavier comme indiqué plus haut?
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Verrouillé

Revenir à « Désidératas pour la version 3.3 »