Envoi d'enregistrements locaux vers la base collaborative

Points que vous voudriez voir dans cette version.
Règles du forum
Dans cette rubrique vous pourrez présenter les points que vous voudriez aborder pour leur intégration dans une future version.
A vous de jouer.
corwindworkin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2013, 00:22

Envoi d'enregistrements locaux vers la base collaborative

Message par corwindworkin »

Hello,

J'ai parcouru rapidement le forum ... peut-être cela a-t-il déjà été évoqué auquel cas je m'en excuse par avance !

Je viens de remplir la base de jeu correspondant à l'association dont je m'occupe : 150 jeux, une 20aine depuis la base collaborative, une 80aine complet avec description, une 50aine uniquement le minimum (nom et code local) ...

Je pensais envoyer les fiches complètes vers la base collaborative mais il semble que cela ne soit pas possible.

Il faudrait :
- une interface affichant les fiches contenues dans la base locale mais pas dans la collaborative avec une option pour envoyer les fiches (avec éventuellement une vérification de la "complétude" avant l'envoi ...)
- une interface pour les fiches présentes dans les 2 bases mais différentes avec une option pour télécharger celle de la base collaborative ou proposer la locale ...

Ludiquement,
Corwindworkin
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Envoi d'enregistrements locaux vers la base collaborativ

Message par JDG »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je n'avais pas envisagé la démarche sous cet angle.
En effet l'idée était:
- On saisit un jeu dans la base commune
- On importe ce jeu dans la base locale
- On complète les zones spécifiques dans la fiche locale (emplacement, prix, liens etc)...

Effectivement, on peut envisager le fait d'exporter une fiche existante en local dans la base commune.
Il faut que j'y réfléchisse et voir comment agencer cela.
Il va falloir que je commence à tout lister.... :D
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Verrouillé

Revenir à « Désidératas pour la version 3.3 »