etiquette

Points que vous voudriez voir dans cette version.
Règles du forum
Dans cette rubrique vous pourrez présenter les points que vous voudriez aborder pour leur intégration dans une future version.
A vous de jouer.
POM' récré
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 19 mars 2014, 11:10

etiquette

Message par POM' récré »

bonjour

Sur la prochaine version, serait il possible de paramètrer nos propres formats d'étiquettes ? de faire un tri sur le classement ESAR par exemple pour faire une impression d'étiquette ?
Cdlt
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: etiquette

Message par JDG »

Bonjour et bienvenue.

Sur la prochaine version, il devrait être possible à partir de ma liste des jeux filtrée d'éditer les étiquettes correspondantes. Cela permettra d'éditer les étiquettes sur des feuilles de couleur différente par exemple suivant un critère particulier (Emplacement, Classement, Code contenant une lettre précise etc...)
Pour ce qui est de la personnalisation directe du contenu et du format de l'étiquette c'est beaucoup plus compliqué. J'ai en vue une solution, mais je ne sais pas si elle pourra s'adapter. Je réserve donc ma réponse.

Je rappelle néanmoins que vous disposez de l'export Csv de la liste des jeux. Cette liste vous permet à partir de logiciels courants de créer vos propres étiquettes ou catalgues. J'essaierai un jour de faire un tuto sur ce sujet.

Espérant vous avoir répondu...
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Verrouillé

Revenir à « Désidératas pour la version 3.3 »