[Résolu] Plantage du programme

Forum sur le suivi de la version 3.31
ludodeck
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 juillet 2018, 20:18

[Résolu] Plantage du programme

Message par ludodeck »

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice du programme Ludoprêt, je suis confrontée à un problème majeur : le programme plante lorsque je clique sur "retour fiche adhérent" en étant sur la liste des adhérents. Le message est "Microsoft Access a cessé de fonctionner" avec comme nom d’événement de problème APPCRASH.
Avez-vous une solution ?
Merci beaucoup !
Dernière modification par ludodeck le 05 septembre 2018, 14:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Plantage du programme

Message par JDG »

Bonjour et bienvenue malgré les circonstances.
Pour l'instant je ne vois pas où est le soucis . Les essais que je viens de faire ne posent pas de soucis et "appCrasch" je n'avais encore jamais eu.
Je vous contacte par mail demain matin, pour voir comment vous dépanner.

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
ludodeck
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 juillet 2018, 20:18

[Résolu] Plantage du programme

Message par ludodeck »

Problème résolu ! Bravo pour la patience et la motivation !!
Répondre

Revenir à « Suivi version 3.31 »