Page 1 sur 1

[Résolu]Problème Ludoprêt

Publié : 24 janvier 2019, 18:25
par Metimi
Bonjour,

Depuis quelques jours déjà, j'ai un message d'erreur quand je fais une location de jeu, il me dit que je n'ai pas l'autorisation pour utiliser l'objet "tblTempCboPret". Je peux toujours les entrer dans le logiciel malgré ça.
Je n'ai plus accès à ma liste de jeu ce qui est plus embêtant par contre.
De plus, je viens de voir que le nombre de visites que j'avais entrés depuis un an dans la machine a disparu.

Y a-il une solution à mon problème?
Cordialement.
Arthur.

Re: Problème Ludoprêt

Publié : 24 janvier 2019, 19:48
par JDG
Bonjour
Dans un premier temps je fermerai Ludopret et je ferai une opération de maintenance.
Dans le répertoire Ludopret , lancez Maintenance.accde .
Faites les 3 opérations de compactage demandées.

Si cela ne fonctionne pas, faites une sauvegarde et refaites la mise à jour de la version en cours soit 3.31 apparemment.

Redémarrez et voyez s'il y a une amélioration.

JDG

[Résolu]Problème Ludoprêt

Publié : 31 janvier 2019, 16:59
par Metimi
Bonjour,
Le problème a été résolu par la maintenance.accde que j'ai effectué.
Merci de votre aide, je vous avoue que je suis soulagé maintenant que le logiciel n'a plus de problème :)
Ludiquement.
Arthur.