[Résolu] Problème lors de l'impression des étiquettes
Publié : 21 février 2019, 13:41
Bonjour,
Nomad'Jeux est une ludothèque itinérante basée en Sarthe depuis octobre 2016. Nous avons récemment télécharger votre logiciel afin de proposer des prêts de jeux partout sur notre territoire.
Nous tenons déjà à vous remercier pour le travail effectué sur ce logiciel qui s'avère très complet et pratique.
Nous sommes en ce moment en train de faire un inventaire de notre ludothèque afin de pouvoir les étiqueter. Cependant, nous avons constater un problème lors de l'impression : Lorsque nous le générons, seule une partie des étiquettes contient le logo de notre ludothèque. Plus étrange encore, lorsque nous essayons d'imprimer la page d'étiquettes dans un fichier PDF ou XPS ce ne sont pas les même étiquettes qui sont sans logo... (je vous met en PJ capture d'écran et fichiers correspondant).
Auriez-vous une solution à ce problème ? Si c'est plus facile pour vous d'en discuter au téléphone c'est possible (passez d'abord par notre adresse mail : nomad.jeux@gmail.com).
Merci d'avance pour votre aide !
Simon LEON
Secrétaire Nomad'Jeux
Nomad'Jeux est une ludothèque itinérante basée en Sarthe depuis octobre 2016. Nous avons récemment télécharger votre logiciel afin de proposer des prêts de jeux partout sur notre territoire.
Nous tenons déjà à vous remercier pour le travail effectué sur ce logiciel qui s'avère très complet et pratique.
Nous sommes en ce moment en train de faire un inventaire de notre ludothèque afin de pouvoir les étiqueter. Cependant, nous avons constater un problème lors de l'impression : Lorsque nous le générons, seule une partie des étiquettes contient le logo de notre ludothèque. Plus étrange encore, lorsque nous essayons d'imprimer la page d'étiquettes dans un fichier PDF ou XPS ce ne sont pas les même étiquettes qui sont sans logo... (je vous met en PJ capture d'écran et fichiers correspondant).
Auriez-vous une solution à ce problème ? Si c'est plus facile pour vous d'en discuter au téléphone c'est possible (passez d'abord par notre adresse mail : nomad.jeux@gmail.com).
Merci d'avance pour votre aide !
Simon LEON
Secrétaire Nomad'Jeux