Bonjour,
J'ai voulu faire une sauvegarde globale et des annexes de ludoprêt, en vue d'un changement de PC, mais à chaque fois, cette sauvegarde est impossible, message d'erreur : Microsoft access ne répond pas. Pour la sauvegarde des données ludo et comptabilité, tout va bien.
Merci
Florence
[Résolu]problème sauvegarde
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: problème suvegarde
Bonjour
Nous en faisons tous les jours ici sans soucis.
Si j'ai bien compris c'est au moment de la sauvegarde que cela ne fonctionne pas et non au moment de la restauration.
Dans un premier temps fermez Ludoprêt et faires une opération de maintenance, avec le programme: \ludopret\maintenance.accde
Essayez de nouveau la sauvegarde.
Si cela ne fonctionne pas, copiez sur votre unité de sauvegarde le dossier \annexes (puisque apparemment pour les données cela fonctionne) de votre Pc puis recopiez le sur le nouveau.
Tenez nous au courant.
JDG
Nous en faisons tous les jours ici sans soucis.
Si j'ai bien compris c'est au moment de la sauvegarde que cela ne fonctionne pas et non au moment de la restauration.
Dans un premier temps fermez Ludoprêt et faires une opération de maintenance, avec le programme: \ludopret\maintenance.accde
Essayez de nouveau la sauvegarde.
Si cela ne fonctionne pas, copiez sur votre unité de sauvegarde le dossier \annexes (puisque apparemment pour les données cela fonctionne) de votre Pc puis recopiez le sur le nouveau.
Tenez nous au courant.
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Re: problème suvegarde
J'ai essayé la maintenance, ça n'a pas fonctionné. Qu'entendez-vous par unité de sauvegarde?
Florence
Florence
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: problème suvegarde
Un disque externe ou une clé usb.Qu'entendez-vous par unité de sauvegarde?
Avez vous bien la dernière mise à jour?
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Re: problème suvegarde
non, je n'arrive pas à la faire, à chaque fois, j'ai un message d'erreur "chemin non trouvé".
Re: problème suvegarde
Bonsoir,
J'ai recopié les annexes et ça a marché.
Le logiciel est installé sur le nouvel ordi.
Merci beaucoup.
Florence
J'ai recopié les annexes et ça a marché.
Le logiciel est installé sur le nouvel ordi.
Merci beaucoup.
Florence
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: problème suvegarde
Bonjour
Super que vous ayez réussi.
Il faudrait quand même voir sur votre nouveau Pc si la sauvegarde globale fonctionne.
JDG
Super que vous ayez réussi.
Il faudrait quand même voir sur votre nouveau Pc si la sauvegarde globale fonctionne.
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
[Résolu]Problème sauvegarde
Bonjour,
J'ai essayé sur le nouvel ordi et ça marche.
Il était temps que je change.
Merci de votre disponibilité.
Florence
J'ai essayé sur le nouvel ordi et ça marche.
Il était temps que je change.
Merci de votre disponibilité.
Florence