Présentation La Ludo

Rien de tel qu'une petite présentation pour se faire connaître et ne pas être un simple pseudo....
Ludothèque La Ludo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2019, 15:55

Présentation La Ludo

Message par Ludothèque La Ludo »

Bonjours,

Je me présente, Arthur, je fais partie de Jouons Ensemble qui est une association caennaise de 10 ans d'existence.
Nous nous sommes implantés depuis Septembre 2017 à Caen secteur de la Pierre Heuzé, nous avons en stock plus de 1200 jeux à ce jour dont 1100 différent avec une salle dédié à la petite enfance avec des jeux d'imitation, des jeux de figurines, de construction.

Nous utilisons Ludoprêt depuis le début de la ludothèque pour la gestion des jeux, la location, et depuis peu pour la trésorerie.
Et nous en sommes très content de toutes les possibilités qu'offrent le logiciel.
Ludiquement.
Arthur de Jouons Ensemble.
Représentant de La Ludo.
Ludothèque de Caen Pierre Heuzé
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Présentation La Ludo

Message par JDG »

Bonjour
Merci pour votre présentation.

En lisant cela toute ma jeunesse est revenue. ;)
La Pierre Heuzé que j'ai vu construire et où ma mère allait faire les courses, la rue de Lébisey où j'ai habité les 20 premières années de ma vie, l'institut Lemonnier où mon père était prof, le lycée Laplace où j'ai été élève etc....
Mais il n'y avait pas de ludothèque.. et je suis donc très heureux qu'il y en ait une et que Ludoprêt y soit utilisé...
A bientôt peut être...

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
ludo jeux m'amuse
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 25
Inscription : 27 juin 2018, 10:21

Re: Présentation La Ludo

Message par ludo jeux m'amuse »

Salut Arthur
Répondre

Revenir à « Présentation ludothèques »