Bonjour,
Suite à la mise à jour de la 3.30 -> 3.31 -> 3.32, nous avons le message d'erreur suivant lorsque l'on fait notamment un retour :
Erreur de suivi prêt 3079. Le champ spécifié "tblForfait.[Actif]" peut désigner plusieurs tables listées dans la clause FROM de votre instruction SQL.
Je vous remercie.
Cordialement,
Thomas
[Résolu]Message d'erreur suite maj
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Message d'erreur suite maj
Bonjour
Les mises à jour se sont elles effectuées sans message particulier?
Aviez vous redémarré Ludoprêt entre chaque passage à la version supérieure?
JDG
Les mises à jour se sont elles effectuées sans message particulier?
Aviez vous redémarré Ludoprêt entre chaque passage à la version supérieure?
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Re: Message d'erreur suite maj
Bonjour,
Le message apparaît toujours. Je ne me rappelle plus si j'ai redémarré Ludopret entre chaque passage de version. Je ne suis pas sûr.
Cordialement
Le message apparaît toujours. Je ne me rappelle plus si j'ai redémarré Ludopret entre chaque passage de version. Je ne suis pas sûr.
Cordialement
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
[Résolu] Message d'erreur suite maj
Bonjour
Donc si vous avez enchainé deux mises à jour sans redémarrage, vous avez sauté une étape.
Dans un premier temps, essayez une opération de maintenance:
Fermez Ludoprêt et lancez le programme \\Ludopret\maintenance.accde.
Redémarrez Ludoprêt et regardez si cela fonctionne.
Si cela ne marche pas, je vous suggère de m'envoyer par Mp les deux fichiers \\Ludopret\tables\DonneesLudo.accdb et ComptaLudo.accdb pour que je puisse faire les rectifications. Attention: ne pas utiliser Ludoprêt jusqu'à ce que je vous les renvoie.
JDG
Cela pourrait expliquer le soucis. En effet à chaque mise à jour le premier redémarrage fait les modifications et ajouts/suppressions propres à la version.Je ne me rappelle plus si j'ai redémarré Ludopret entre chaque passage de version. Je ne suis pas sûr.
Donc si vous avez enchainé deux mises à jour sans redémarrage, vous avez sauté une étape.
Dans un premier temps, essayez une opération de maintenance:
Fermez Ludoprêt et lancez le programme \\Ludopret\maintenance.accde.
Redémarrez Ludoprêt et regardez si cela fonctionne.
Si cela ne marche pas, je vous suggère de m'envoyer par Mp les deux fichiers \\Ludopret\tables\DonneesLudo.accdb et ComptaLudo.accdb pour que je puisse faire les rectifications. Attention: ne pas utiliser Ludoprêt jusqu'à ce que je vous les renvoie.
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique