Bonjour,
Responsable de l'association "ludo d'Eck", j'utilise avec bonheur votre logiciel si pratique.
Cependant, je viens de changer d'ordinateur et j'ai voulu transférer ma base de données. J'ai bien fait la MAJ pour avoir la version 3.33 sur mon ancien ordinateur, fait une sauvegarde globale sur mon DD portatif. Sur mon nouvel ordinateur, j'ai téléchargé Ludoprêt 3.33 complet, avec Acrobat, les programmes nécessaires. Quand je fais l'importation, je ne retrouve aucun jeu, aucune donnée sur mon nouvel ordinateur.
Qu'ai-je loupé ?
Merci
[Résolu] Changement d'ordi
-
- Nouveau membre
- Messages : 2
- Inscription : 23 octobre 2021, 11:56
-
- Nouveau membre
- Messages : 2
- Inscription : 23 octobre 2021, 11:56
Re: changement d'ordi
Et bien finalement, un simple redémarrage de l''ordinateur a suffi !!
Merci en tout cas pour votre travail tellement pratique pour nous autres, associations de jeux et autres ludothèques !
Merci en tout cas pour votre travail tellement pratique pour nous autres, associations de jeux et autres ludothèques !
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
[Résolu] Changement d'ordi
Bonjour
Et bien tout est parfait... dans ce cas.
Je ne vois juste pas le rapport avec Acrobat...
Bonne continuation
JDG
Et bien tout est parfait... dans ce cas.
Je ne vois juste pas le rapport avec Acrobat...
Bonne continuation
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique