Bonjour,
Le logiciel a planté lors d'une modification de fiche jeux. Apres relance, il n'affiche plus aucun jeux ni prêt dans le logiciel.
Je n'ai pas de sauvegarde récente. Est-il possible de vous envoyer la base ? A quoi cela peut être dû?
Cordialement,
[Résolu]plantage de la base de données
-
- Nouveau membre
- Messages : 4
- Inscription : 02 décembre 2021, 10:22
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2020
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: plantage de la base de données
Bonjour
Aucune idée sur ce qui a pu se passer. Ce qui est embêtant c'est que vous n'ayez pas de sauvegarde.
Envoyez moi le fichier \ludopret\tables\DonneesLudo.accdb. par Mp
JDG
Aucune idée sur ce qui a pu se passer. Ce qui est embêtant c'est que vous n'ayez pas de sauvegarde.
Envoyez moi le fichier \ludopret\tables\DonneesLudo.accdb. par Mp
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique