[Résolu] Plus de lancement
-
- Membre intéressé
- Messages : 14
- Inscription : 13 juillet 2016, 10:40
[Résolu] Plus de lancement
Bonjour,
suite à un changement de logiciel, nous n'avons plus utilisé Ludoprêt depuis un peu plus d'un an.
A la recherche d'infirmations antérieures à ce changement, je tente de lancer Ludoprêt, et je n'ai que des messages d'erreur (cf pièce jointe).
Pensant que l'erreur venait de Microsoft suite, j'ai utilisé libre office qui à son tour me dit que le fichier est corrompu et ne peut être réparé.
J'avoue, je commence un peu à paniquer... Help !
suite à un changement de logiciel, nous n'avons plus utilisé Ludoprêt depuis un peu plus d'un an.
A la recherche d'infirmations antérieures à ce changement, je tente de lancer Ludoprêt, et je n'ai que des messages d'erreur (cf pièce jointe).
Pensant que l'erreur venait de Microsoft suite, j'ai utilisé libre office qui à son tour me dit que le fichier est corrompu et ne peut être réparé.
J'avoue, je commence un peu à paniquer... Help !
- Pièces jointes
-
- bug.png (29.18 Kio) Consulté 2885 fois
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2020
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: !! URGENT !! Plus de lancement
Bonjour
Essayez de désinstaller le runtime et de réinstaller le runtime access 2010 32 bits + le pack2, ou le runtime Access 2016 32 bits.
Des mises à jour Windows ont parfois corrompu le runtime.
J'espère que vous n'avez rien abimé avec LibreOffice.
Mais si vous n'utilisez plus Ludoprêt depuis plus d'1 an, je suppose que vous aviez déjà fait une migration...
Essayez de désinstaller le runtime et de réinstaller le runtime access 2010 32 bits + le pack2, ou le runtime Access 2016 32 bits.
Des mises à jour Windows ont parfois corrompu le runtime.
J'espère que vous n'avez rien abimé avec LibreOffice.
Mais si vous n'utilisez plus Ludoprêt depuis plus d'1 an, je suppose que vous aviez déjà fait une migration...
Pensez à poster dans la bonne rubrique
-
- Membre intéressé
- Messages : 14
- Inscription : 13 juillet 2016, 10:40
Re: !! URGENT !! Plus de lancement
Merci, je vais essayer ça. Je vous tiens au courant.
Oui, nous avons fait une migration, mais il restait quelques prêts en souffrance, que nous essayons de clore en ce moment. Et nous n'avons pas enregisré ces prêts sur notre nouveau logiciel ...
Oui, nous avons fait une migration, mais il restait quelques prêts en souffrance, que nous essayons de clore en ce moment. Et nous n'avons pas enregisré ces prêts sur notre nouveau logiciel ...
-
- Membre intéressé
- Messages : 14
- Inscription : 13 juillet 2016, 10:40
Re: !! URGENT !! Plus de lancement
Alors, je ne peux visiblement pas faire cette manip vu que mon pc est en 64 bits, je devrais du coup passer par le cd d'installation. Sauf que c'est la municipalité qui nous a fourni cet ordinateur ( déjà fatigué...).
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2020
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: !! URGENT !! Plus de lancement
Même si le pc est en 64 bits, vous pouvez installer un runtime 32 bits.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
-
- Membre intéressé
- Messages : 14
- Inscription : 13 juillet 2016, 10:40
Re: !! URGENT !! Plus de lancement
Bon ! J'ai finis par peut-être trouver mais j'ai ça qui pop ...
- Pièces jointes
-
- bug 03.png (868.92 Kio) Consulté 2865 fois
-
- bug 02.png (99.49 Kio) Consulté 2865 fois
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2020
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: !! URGENT !! Plus de lancement
J'ai marqué un runtime 2010 + le pack ou le runtime 2016.
Vous essayez d'installez le 2007 qui n'est pas compatible avec les versions Ludoprêt depuis la 3.21...
Vous essayez d'installez le 2007 qui n'est pas compatible avec les versions Ludoprêt depuis la 3.21...
Pensez à poster dans la bonne rubrique
-
- Membre intéressé
- Messages : 14
- Inscription : 13 juillet 2016, 10:40
[Résolu] Plus de lancement
C'est bon, problème résolu, merci !