Présentation Ludo'Zac (Franck Villedieu)

Rien de tel qu'une petite présentation pour se faire connaître et ne pas être un simple pseudo....
Ludo'Zac
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 21 décembre 2023, 15:42
Localisation : Mozac (Puy-de-Dôme)
Contact :

Présentation Ludo'Zac (Franck Villedieu)

Message par Ludo'Zac »

Ayant pour objectif la valorisation de l’activité jeu auprès des familles et des professionnels, la ludothèque Ludo’Zac se veut un lieu d’animation axé autour du jeu et du jouet mais aussi de rencontres et d’échanges. Dotée d’une quarantaine d’adhérents, elle s’adresse à un large public, habitants de Mozac (63) et des communes avoisinantes où familles, associations, écoles et collectivités sont les bienvenues. Plus de 1.200 jeux et jouets, dont une trentaine en bois surdimensionnés, sont mis à disposition.
Ludo’Zac s’adapte également aux demandes traditionnelles (fêtes patronales, kermesse) ainsi qu’aux projets personnalisés. Il est ainsi possible de fêter un anniversaire le samedi (hors vacances scolaires) de 10 heures à 13 heures ou de 14 heures à 17 heures (sur réservation), Franck Villedieu mettant à disposition des espaces de jeux adaptés à l’âge des enfants.
Ludo’Zac a fêté ses 20 ans. À cette occasion, une manifestation ludique sous la forme d’un salon de jeux, s'est tenue à la salle de l’Arlequin samedi 28 octobre, de 10 heures à 23 heures et dimanche 29 octobre, de 10 heures à 18 heures où plus de 500 joueurs se sont retrouvés.

Renseignements. Ludo’Zac, 50 rue de l’Hôtel-de-Ville 63200 MOZAC. Tél. 04.15.79.00.23 (Franck Villedieu). Mail : ludotheque@ville-mozac.fr - site internet : www.ville-mozac.com.
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2015
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Présentation Ludo'Zac (Franck Villedieu)

Message par JDG »

Bonjour
Merci pour cette très belle et complète présentation.

Nous vous souhaitons une très belle année 2024... ;)
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Ludo'Zac
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 21 décembre 2023, 15:42
Localisation : Mozac (Puy-de-Dôme)
Contact :

Re: Présentation Ludo'Zac (Franck Villedieu)

Message par Ludo'Zac »

Bonjour Monsieur Gayot,

Je vous retourne également tous mes vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit belle, douce et ludique pour vous, votre famille ainsi que vos proches.

Reprenant aujourd'hui, je vais me pencher sur votre logiciel et commencé par intégrer mes adhérents. Je n'hésiterai pas à venir vers vous en cas d'éventuelles questions.

Vous souhaitant une agréable semaine.

Ludiquement.

Franck Villedieu
Responsable Ludo’Zac
50, rue de l’hôtel de ville
63200 MOZAC

04.15.79.00.23

Mail : ludotheque@ville-mozac.fr
Internet : www.ville-mozac.com
Répondre

Revenir à « Présentation ludothèques »