Problème mise à jour
-
- Nouveau membre
- Messages : 7
- Inscription : 01 décembre 2010, 15:42
Problème mise à jour
Bonjour,
J'ai essayé d'installer la mise à jour mais lorsque je l'ouvre, il me demande le mot de passe, puis il m'affiche "incompatibilité de type"...
Que dois je faire ?
Merci
J'ai essayé d'installer la mise à jour mais lorsque je l'ouvre, il me demande le mot de passe, puis il m'affiche "incompatibilité de type"...
Que dois je faire ?
Merci
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Problème mise à jour
Bonsoir
Est ce d'une mise à jour 2.5 vers 3.0 dont vous parlez?
Est ce d'une mise à jour 2.5 vers 3.0 dont vous parlez?
Pensez à poster dans la bonne rubrique
-
- Nouveau membre
- Messages : 7
- Inscription : 01 décembre 2010, 15:42
Re: Problème mise à jour
je parle de la mise à jour 2.5 vers 3.0.
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Problème mise à jour
Avez vous bien fait l'opération intermédiaire de modification de vos données.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
-
- Nouveau membre
- Messages : 7
- Inscription : 01 décembre 2010, 15:42
Re: Problème mise à jour
Il me semble ! Pouvez-vous m'indiquez comment faire pour recommencer ?
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Problème mise à jour
Essayez de refaire cette opération en lançant le fichier Maj.accde dans votre répertoire Ludoprêt. Sélectionnez bien avec les menus déroulants les deux tables demandées et refaites les 2 mises à jour.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
-
- Nouveau membre
- Messages : 7
- Inscription : 01 décembre 2010, 15:42
Re: Problème mise à jour
Je l'ai fait ça ne fonctionne pas.
En telechargeant la mise à jour, j'ai créer un second fichier. Peut etre aurai-je du l'installer dans le même fichier Ludopret que la version précedante ?
Je suis un peu perdu avec tout ça...
En telechargeant la mise à jour, j'ai créer un second fichier. Peut etre aurai-je du l'installer dans le même fichier Ludopret que la version précedante ?
Je suis un peu perdu avec tout ça...
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Problème mise à jour
Oui vous auriez du d'abord faire une copie de votre répertoire ludoprêt à titre de sauvegarde.
Puis installer la mise à jour dans le même répertoire que le premier.
Puis installer la mise à jour dans le même répertoire que le premier.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Problème mise à jour
Problème résolu.
Ce n'était qu'un soucis de raccourci dû à l'installation dans un autre répertoire.
Ce n'était qu'un soucis de raccourci dû à l'installation dans un autre répertoire.
Pensez à poster dans la bonne rubrique