Page 1 sur 1

Problème chemin d'accès

Publié : 03 octobre 2011, 10:37
par leijougadou
Bonjour,

Nous ne pouvons plus ouvrir ludoprêt sur notre ordinateur principal (fixe) car il ne reconnaît plus le chemin d'accès. Cela reste possible avec notre portable.
Y a-t-il un moyen de reconnecter le chemin d'accès ? Quand il nous demande de resélectionner un chemin d'accès et qu'on le fait il nous dit que le résultat de l'expression n'est pas le nom d'une macro. Il ne peut pas détecter l'emplacement de la logique correspondante.
Merci d'avance.
l'équipe de la ludothèque.

Re: Problème chemin d'accès

Publié : 03 octobre 2011, 10:42
par JDG
Bonjour
Sur ce pc avez vous déplacé le répertoire?
Avez vous essayé une opération de maintenance?

Re: Problème chemin d'accès

Publié : 03 octobre 2011, 10:47
par leijougadou
Pas sur la PC mais peut-être involontairement sur le portable.
Nous n'avons pas essayé la maintenance car nous ne pouvons plus accéder à ludoprêt sur le poste principal.
merci.

Re: Problème chemin d'accès

Publié : 03 octobre 2011, 10:53
par JDG
Oui mais le programme de maintenance est dissocié de Ludoprêt. Il doit y avoir un icône qui a été créée lors du chargement de la version.

Re: Problème chemin d'accès

Publié : 03 octobre 2011, 11:07
par leijougadou
Ca marche !! :D
Les mots ne suffisent pas à exprimer notre gratitude !! Un grand merci pour cette intervention aussi rapide qu'efficace.
L'équipe de la ludothèque Lei jougadou.