Page 2 sur 2

Re: Code erreur

Publié : 18 novembre 2014, 11:10
par ludoafr
Bonjour,

je me suis mal expliquée, le diagnostic n'a relevé aucune errur mais je ne peux toujours pas ouvrir ludoprêt sur mon poste client, toujours un souci de réseau.

Merci
LudoAFR

Re: Code erreur

Publié : 18 novembre 2014, 13:06
par JDG
Bonjour

Ha j'avais mal compris. :?
Essayez de faire une maintenance sur le poste principal puis retournez sur le poste client dans l'onglet réseau. Refaites le chemin d'accès aux données en modifiant les options d'utilisation réseau.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra que je me connecte directement sur votre poste, pour essayer de voir ce qui se passe.

JDG

Re: Code erreur

Publié : 20 novembre 2014, 14:20
par ludoafr
Bonjour,

les chemins d'accès ont été refaits mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci de me donner la marche à suiver pour que vous preniez la main sur le poste.

Ludo afr

Re: Code erreur

Publié : 21 novembre 2014, 14:04
par JDG
Bonjour
Je vous ai envoyé un mail hier pour convenir d'une date et heure de Rdv. J'attends votre réponse.

Cordialement