Page 1 sur 1

[Résolu]problème enregistrement

Publié : 28 août 2015, 15:15
par ludo38
Bonjour,
ludoprêt refuse catégoriquement d'enregistrer "cotisation réglée" pour un adhérent. Quand je coche, c'est bon, mais lorsque je ferme le logiciel et le rouvre, cet adhérent n'est pas à jour....que se passe t il donc?
Merci
Florence

Re: problème enregistrement

Publié : 28 août 2015, 16:09
par JDG
Bonjour
Est ce pour un seul adhérent ou tous les adhérents?
Un type d'adhérent et de forfait sont ils bien sélectionnés pour cet adhérent?
Avez vous bien respecté l'ordre de saisie:
- cochez la case "cotisation versée
- saisir la date d'entrée
- faire entrée pour que la date de fin se calcule automatiquement


JDG

Re: problème enregistrement

Publié : 28 août 2015, 17:51
par ludo38
Re,
Ce n'est que pour un seul adhérent, date saisie, case cochée, par contre pour la touche entrée je ne suis pas sure, je refais la manip mardi et vous tiens au courant.
Merci et bon week-end
Florence

Re: problème enregistrement

Publié : 28 août 2015, 19:04
par JDG
Ce n'est que pour un seul adhérent, date saisie, case cochée, par contre pour la touche entrée je ne suis pas sure
C'est d'abord case cochée....
Sinon si c'est sur un seul adhérent qu'a lieu le soucis, 'il doit y avoir un problème de paramètre dans la fiche...A suivre.

Bon week-end également.

JDG

Re: problème enregistrement

Publié : 01 septembre 2015, 13:12
par ludo38
Bonjour,
Problème résolu....
merci
Florence