Page 1 sur 1

Problème Ludoprêt suite à mise à jour Office

Publié : 17 novembre 2015, 18:51
par Ludodou
Bonjour,

Mon ordinateur a fait il y a quelques jours des mises à jour importantes d'Office. Maintenant, lorsque je lance Ludoprêt, il cherche à faire une mise à jour ou des modifications (je ne sais pas trop). Pour cela, il va sur F:/ qui n'est pas un lecteur actif. La mise à jour échoue donc.
Savez-vous comment me sortir de cela ?

Merci bien.

Cécile

Re: Problème Ludoprêt suite à mise à jour Office

Publié : 17 novembre 2015, 18:59
par JDG
Bonjour
Difficile de répondre comme cela, dans la mesure où ce n'est pas un problème purement Ludoprêt, mais un soucis dans votre environnement Pc.
Qu'avez vous fait comme mise à jour Office? Quelle version? 32 bits ou 64 bits?
Est ce une version avec Access?

Il faut un peu plus de précisions... ;)

JDG

[Résolu]Re: Problème Ludoprêt suite à mise à jour Office

Publié : 20 novembre 2015, 18:17
par Ludodou
Le problème s'est résolu en allant réinstaller Access 2010 et le runtime 2010.
Ouf !

Merci bien.

Cécile

[Résolu]Re: Problème Ludoprêt suite à mise à jour Office

Publié : 20 novembre 2015, 18:24
par JDG
Ludodou a écrit :Le problème s'est résolu en allant réinstaller Access 2010 et le runtime 2010.
Cécile
Pas les deux quand même???? ;)

[Résolu]Re: Problème Ludoprêt suite à mise à jour Office

Publié : 20 novembre 2015, 18:37
par Ludodou
Non, non. Désolé.
Uniquement le runtime 2010 + le pack. Ce qui est indiqué sur le site, en fait.