Bonjour,
Nous avons encore besoin de votre aide
Nous rencontrons régulièrement le message "Error 94 (Utilisation incorrecte de Null)" lors de l'utilisation de Ludoprêt.
Cela se produit souvent lorsqu'on édite les adhérents pour indiquer un emprunt. Mais lorsqu'on ferme la fenêtre, les choses "semblent" bien se passer (si ce n'est qu'on a remarqué par ailleurs des bizarreries dans certains historiques d'emprunt, mais de là à dire que les 2 sont liés... je ne m'y risque pas)
Je n'ai malheureusement pas de caractéristique plus précise pour cerner ce bug, mais dites-nous s'ils y a d'autres tests à faire.
Bonne journée,
Cécile
[Résolu]Error 94 (Utilisation incorrecte de Null)
-
- Nouveau membre
- Messages : 8
- Inscription : 07 mars 2012, 16:49
[Résolu]Error 94 (Utilisation incorrecte de Null)
-----------------------------------------------------------------------------
Association LUDOSPHERE
216, allée des Petites Maisons
38410 Saint Martin d'Uriage
www.ludotheque-uriage.fr
-----------------------------------------------------------------------------
Association LUDOSPHERE
216, allée des Petites Maisons
38410 Saint Martin d'Uriage
www.ludotheque-uriage.fr
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Error 94 (Utilisation incorrecte de Null)
Bonjour
Difficile de répondre comme cela.
Il doit y avoir un problème dans les paramètres de prêts et d'abonnements.
Envoyez moi le fichier donneesLudo.accdb, présent dans le répertoire tables de Ludopret.
Je regarderai cela de plus prêt.
JDG
Difficile de répondre comme cela.
Il doit y avoir un problème dans les paramètres de prêts et d'abonnements.
Envoyez moi le fichier donneesLudo.accdb, présent dans le répertoire tables de Ludopret.
Je regarderai cela de plus prêt.
JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique
-
- Nouveau membre
- Messages : 8
- Inscription : 07 mars 2012, 16:49
[Résolu] Re: Error 94 (Utilisation incorrecte de Null)
Bonjour,
Suite à nos échanges de mails, j'ai mis à jour le logiciel avec la v3.31. Le problème est résolu!
Merci beaucoup
Cécile
Suite à nos échanges de mails, j'ai mis à jour le logiciel avec la v3.31. Le problème est résolu!
Merci beaucoup
Cécile
-----------------------------------------------------------------------------
Association LUDOSPHERE
216, allée des Petites Maisons
38410 Saint Martin d'Uriage
www.ludotheque-uriage.fr
-----------------------------------------------------------------------------
Association LUDOSPHERE
216, allée des Petites Maisons
38410 Saint Martin d'Uriage
www.ludotheque-uriage.fr