Page 1 sur 1

[Résolu] Plantage du programme

Publié : 04 septembre 2018, 17:10
par ludodeck
Bonjour,

Nouvelle utilisatrice du programme Ludoprêt, je suis confrontée à un problème majeur : le programme plante lorsque je clique sur "retour fiche adhérent" en étant sur la liste des adhérents. Le message est "Microsoft Access a cessé de fonctionner" avec comme nom d’événement de problème APPCRASH.
Avez-vous une solution ?
Merci beaucoup !

Re: Plantage du programme

Publié : 04 septembre 2018, 18:38
par JDG
Bonjour et bienvenue malgré les circonstances.
Pour l'instant je ne vois pas où est le soucis . Les essais que je viens de faire ne posent pas de soucis et "appCrasch" je n'avais encore jamais eu.
Je vous contacte par mail demain matin, pour voir comment vous dépanner.

JDG

[Résolu] Plantage du programme

Publié : 05 septembre 2018, 14:37
par ludodeck
Problème résolu ! Bravo pour la patience et la motivation !!