[Résolu]Problème Ludoprêt

Forum sur le suivi de la version 3.31
Metimi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 janvier 2019, 18:08

[Résolu]Problème Ludoprêt

Message par Metimi » 24 janvier 2019, 18:25

Bonjour,

Depuis quelques jours déjà, j'ai un message d'erreur quand je fais une location de jeu, il me dit que je n'ai pas l'autorisation pour utiliser l'objet "tblTempCboPret". Je peux toujours les entrer dans le logiciel malgré ça.
Je n'ai plus accès à ma liste de jeu ce qui est plus embêtant par contre.
De plus, je viens de voir que le nombre de visites que j'avais entrés depuis un an dans la machine a disparu.

Y a-il une solution à mon problème?
Cordialement.
Arthur.

Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 1648
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Problème Ludoprêt

Message par JDG » 24 janvier 2019, 19:48

Bonjour
Dans un premier temps je fermerai Ludopret et je ferai une opération de maintenance.
Dans le répertoire Ludopret , lancez Maintenance.accde .
Faites les 3 opérations de compactage demandées.

Si cela ne fonctionne pas, faites une sauvegarde et refaites la mise à jour de la version en cours soit 3.31 apparemment.

Redémarrez et voyez s'il y a une amélioration.

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique

Metimi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 janvier 2019, 18:08

[Résolu]Problème Ludoprêt

Message par Metimi » 31 janvier 2019, 16:59

Bonjour,
Le problème a été résolu par la maintenance.accde que j'ai effectué.
Merci de votre aide, je vous avoue que je suis soulagé maintenant que le logiciel n'a plus de problème :)
Ludiquement.
Arthur.

Répondre

Revenir à « Suivi version 3.31 »