Présentation ludothèque La Vache Carrée

Rien de tel qu'une petite présentation pour se faire connaître et ne pas être un simple pseudo....
La Vache Carrée
Nouveau membre
Nouveau membre

Présentation ludothèque La Vache Carrée

Message par La Vache Carrée » 23 février 2019, 22:31

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à vous de mettre librement à disposition un tel outil, j'ai bien conscience du travail que cela représente.

Je suis ludothécaire à La Vache Carrée à Riom (63) depuis bientôt 5 ans. Cette ludothèque associative a 33 années d'existence et elle ne possédait pas de logiciel permettant autant de possibilités. Du coup, je perdais beaucoup de temps concernant la gestion administrative de la structure.
Et puis je vous ai trouvé, et j'ai également la chance d'accueillir un (formidable) Service civique qui a exporté manuellement l'intégralité des jeux et des adhérents sur votre logiciel (un énorme boulot également), la saisie est quasiment terminée.

Bref, je vous remercie encore pour votre disponibilité et votre partage, j'imagine que vous êtes un passionné.

Bonne continuation et à très bientôt !

Viviane pour la ludothèque La Vache Carrée

JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt

Re: Présentation ludothèque La Vache Carrée

Message par JDG » 25 février 2019, 09:07

Bonjour Viviane
Bienvenue et Merci pour cette présentation.
Bravo pour votre travail.
Par contre si vous aviez déjà des fichiers sur un autre logiciel vous auriez pu me contacter pour intégrer déjà en automatique certaines de vos données. Cela aurait évité à votre service civique une partie fastidieuse mais le fait de tout re-saisir a l'avantage de partir sur de bonnes bases.

Je suis passionné par l'informatique et le monde du jeu (même si je ne suis pas joueur). Vous êtes passionnée par le fonctionnement de votre association. Nous contribuons ainsi chacun à construire quelque chose que nous pensons positif.
C'est ce qui compte et fait avancer.
Bonne continuation et n'hésitez pas.

JDG
Pensez à poster dans la bonne rubrique

Répondre

Revenir à « Présentation ludothèques »