Suite problèmes
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Suite problèmes
Heu
Je ne comprends pas. Avez vous bien renommé le fichier envoyé afin qu'il remplace le précédent?
Sinon ,votre raccourci reprend l'ancien. Vous devez voir sur le formulaire d'accueil la date de mise à jour du 11/01/2010.
Je ne comprends pas. Avez vous bien renommé le fichier envoyé afin qu'il remplace le précédent?
Sinon ,votre raccourci reprend l'ancien. Vous devez voir sur le formulaire d'accueil la date de mise à jour du 11/01/2010.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Re: Suite problèmes
J'ai bien sur le formulaire d'accueil, la date du 11/01/2010.
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Suite problèmes
Tout marche bien avec votre fichier ici.
Quelle version Windows avez vous?
Avez vous installé le dernier Runtime?
Votre pc est il récent?
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Re: Suite problèmes
Bonsoir,
Mon PC date d'un an et j'utilise Vista. Je viens de télécharger à nouveau le runtime d'access sur le site
http://www.microsoft.com/downloads/than ... 5aed&displ
ayLang=fr.
Le problème est toujours présent.
Mon PC date d'un an et j'utilise Vista. Je viens de télécharger à nouveau le runtime d'access sur le site
http://www.microsoft.com/downloads/than ... 5aed&displ
ayLang=fr.
Le problème est toujours présent.
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Suite problèmes
Bonsoir
Je ne sais plus quoi vous dire.
J'ai encore modifié le fichier à tester mais comme je le fais sans avoir votre problème y compris avec vos données, je travaille en aveugle.
Ne pouvez vous pas essayer sur un autre Pc pour qu'on arrive à trouver ce qui bloque.
Je ne sais plus quoi vous dire.
J'ai encore modifié le fichier à tester mais comme je le fais sans avoir votre problème y compris avec vos données, je travaille en aveugle.
Ne pouvez vous pas essayer sur un autre Pc pour qu'on arrive à trouver ce qui bloque.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Re: Suite problèmes
Je vais essayer sur un autre PC. Je vous tiens au courant.
Re: Suite problèmes
Mauvaise nouvelle.
Même sur un autre ordinateur j'ai les mêmes soucis.
Je vous ai envoyé un email avec certains fichiers de mon répertoire, peut-être
y trouverez-vous des indices.
Même sur un autre ordinateur j'ai les mêmes soucis.
Je vous ai envoyé un email avec certains fichiers de mon répertoire, peut-être
y trouverez-vous des indices.
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2019
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: Suite problèmes
Avez vous recopié le répertoire Ludoprêt ou avez vous fait une install complète sur le deuxième PC. Je préfèrerai la deuxième solution. Désolé.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
Re: Suite problèmes et fin
Super cela fonctionne.
Merci beaucoup d'avoir pris autant de temps pour résoudre ce problème.
J'ai hâte d'utiliser la version 6.
Bonne continuation
Merci beaucoup d'avoir pris autant de temps pour résoudre ce problème.
J'ai hâte d'utiliser la version 6.
Bonne continuation