Bonjour,
je pratique Ludoprêt depuis un an, pas de problème majeur, ce logiciel est très pratique et merci beaucoup de le laisser libre d'utilisation, c'est un vrai soutien pour une petite ludothèque itinérante du Tarn-et-Garonne comme la nôtre.
J'ai aujourd'hui un soucis parce que je veux changer l'ordinateur sur lequel est installé Ludoprêt et l'export ne fonctionne pas correctement. Je fais d'un côté la sauvegarde des données. Puis je restaure les données de l'autre. Et là, ça fonctionne sauf que je n'ai qu'une partie des données restaurées : il me manque un adhérent et il me manque également une 40aine d'enregistrements de prêts.
Auriez-vous une idée quant à l'origine du problème ?
je vous remercie.
Céline
problème export de données
-
- Nouveau membre
- Messages : 2
- Inscription : 24 janvier 2013, 10:23
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2013
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: problème export de données
Bonjour et bienvenue.
Utilisez vous la même version de Ludoprêt sur les deux postes?
Utilisez vous la même version de Ludoprêt sur les deux postes?
Pensez à poster dans la bonne rubrique
-
- Nouveau membre
- Messages : 2
- Inscription : 24 janvier 2013, 10:23
Re: problème export de données
Bonsoir,
il me semble que c'est la même, de mémoire la 3.0. A quel endroit puis-je le vérifier ?
Je vous remercie.
il me semble que c'est la même, de mémoire la 3.0. A quel endroit puis-je le vérifier ?
Je vous remercie.
- JDG
- Créateur Ludoprêt
- Messages : 2013
- Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
- Localisation : Bar le Duc, Lorraine
- Contact :
Re: problème export de données
Vous pouvez le voir sur l'écran d'identification.
Pensez à poster dans la bonne rubrique