Problème à l'installation

Tous les aspects quotidiens de l'utilisation de Ludoprêt
tifouch
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 15
Inscription : 02 avril 2008, 18:51

Problème à l'installation

Message par tifouch »

Ayant proposé à une ludothèque de MPT à Quimper d'étudier une informatisation des prêts, j'ai essyé d'installer ludoprêt chez moi.
j'ai access 2003. lors de la première utilisation, après avoir tapé "test" comme code, il me dit que:
"C:\Program Files\Ludoprêt\tables\Données.MDB" n'est pas un chemin d'accès valide.
Biensûr j'ai vérifié la présence du fichier à l'endroit dit et il existe bien, sauf que MDB, je ne sais pas ce que c'est. Ce refus vous dit-il quelquechose? Si oui, merci d'avance pour votre aide, sinon, merci quand même.

ludiquement

tifouch
Avatar de l’utilisateur
JDG
Créateur Ludoprêt
Créateur Ludoprêt
Messages : 2013
Inscription : 27 décembre 2007, 01:00
Localisation : Bar le Duc, Lorraine
Contact :

Re: Problème à l'installation

Message par JDG »

Bonsoir et bienvenue

Ce problème me dit quelque chose. Il me semble que l'année dernière quelqu'un a eu une fois ce problème.

Le fichier Mdb est le fichier Access.

Avez vous baissé le niveau de sécurité Access au niveau minimum?

Essayer d'installer, sinon le runtime Access sur mon site?

Celà doit fonctionner. Tenez nous au courant

Bon courage.
Pensez à poster dans la bonne rubrique
tifouch
Membre intéressé
Membre intéressé
Messages : 15
Inscription : 02 avril 2008, 18:51

Re: Problème à l'installation

Message par tifouch »

Ca y est. Nous avons réussi.

Le programme avait été installé sur autre disque dur appelé D:/ et non pas sur C:/
Nous avons donc copié le dossier ludoprêt sur le bon disque et voilà.

En tous cas, merci pour la réponse très rapide !!!
Répondre

Revenir à « Avis généraux et utilisation Ludoprêt »